EVANS MARINE INTERNATIONAL

ROUTE DE CHARMOY, 89400 MIGENNES

Avis EVANS MARINE INTERNATIONAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EVANS MARINE INTERNATIONAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EVANS MARINE INTERNATIONAL ?

Rafal
Date de l'expérience: 2023-10-07

Personne très sérieuse

Car j ai travaillé en 87 dans cette entreprise

Votre expérience de travail chez EVANS MARINE INTERNATIONAL peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de EVANS MARINE INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par HTM, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir EVANS MARINE INTERNATIONAL dans mutuelle? Je voudrais savoir

Deux pas plus loin, il y a la société ELEVAGE DU VERGER, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EVANS MARINE INTERNATIONAL?

Est-ce que EVANS MARINE INTERNATIONAL effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? EVANS MARINE INTERNATIONAL ou DEVI SERVICE?

florent

amandine

florent

338428568 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à EVANS MARINE INTERNATIONAL?

Est-il vrai que EVANS MARINE INTERNATIONAL s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

La branche de EVANS MARINE INTERNATIONAL à Migennes recherche un nouveau employé pour le poste de Tôlier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EVANS MARINE INTERNATIONAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chaudronnière.

EVANS MARINE INTERNATIONAL Questions fréquentes