Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2521 visiteurs uniques
Ce site est une catastrophe, impossible de se desabonner faites attention, l'engagement est bien pour 12 mois NON résiliable. Je souhaitais résilier car tous les contacts que j'appel soit:
- Ne répondent pas aux appels
- Ne répondent pas aux sms
- Ne répondent pas aux messages vocaux laissés
Si je devais faire une estimation, je dirai que 18/20 ne répondent à rien. 1/20 ont déja trouvé et le dernier il faut maitriser ces talents de commercial dans une jungle de concurrence. Je peux me pause une sérieuse question quant à la véracité de ces contacs, sont ils réelles ? Nous ne savons pas mais nous pouvons le déduire avec des statistiques...
Je ne recommande pas .
Bishal traiteur
QUESTION : pourquoi quand je tape votre nom "Bishal traiteur" sur google il n'y a aucun résultat ? REPONSE : paracerque vous n'êtes un VRAI client mais juste une personne qui cherche à nous nuire ! Merci mais vous oubliez que les internautes ne sont pas dupes ni idiots ! Bon vent... Nous n'avons pas besoin de vous pour nous faire de la pub (bonne ou mauvaise) il suffit juste que nous continuions à travailler comme nous le faisons… à parement ça vous fait du tort !
J'ai fait appel à ce site pour me trouver un chateau gonflable pour l'anniversaire de mon fils
tout c'est bien passé
Une belle surprise avec le grand nombre de clients que je reçoit chaque jour. En résumé je cherchais des nouveaux clients et je n'en cherche plus... Super top.
Bravo les demandes de devis sont au rdv. J'ai enfin trouvé des clients. Merci beaucoup. Je veux bien laisser un bon avis ça le mérite.
Cela fonctionne pour moi
Que du bon
Je suis satisfaite. J'appelle les clients et j'arrive à signer des contrats. 11 depuis 3 mois. Je recommande oui.
Je recommande sans hésiter. Énormément de clients et demandes tous les jours
Bonne plate-forme. Beaucoup beaucoup de demandes tous les jours. Je recommande.
Je suis sur le site depuis 5 ans je renouvelle parce que ça marche tout simplement. Rien à dire de plus.
Super plateforme d’échange et un accès direct entre les clients et les professionnels de l’événement
Je recommande
Je recommande aussi !
Même retour !
Je recommande aussi sans problème
Je recommande moi aussi !!!!
Je suis d'accord avec vous...!
Hôtel que oui je recommande à fond!
Moi aussi je me rajoute à cette liste de pro qui sont contents.
parce que je partage son avis
Ah mais vraiment! ça sonne un peu faux tous ces avis qui se ressemblent beaucoup trop, à croire que cette entreprise est parfaite ?
Je viens de renouveler mon abonnement chez eux et fêter mes 11 ans de fidélité à leurs services. Je pense que quand on a dit ça on a tout dit. Je ne changer de plate-forme pour rien au monde.
Un site au top. Ça marche et puis c'est tout. Autant je suis la première à dire quand ça marche pas mais là on dit qu'on est content.
Abonné depuis le début avec l'inscription gratuite, puis avec une formule pro depuis 2016 : la société n'a fait qu'évoluer dans le bon sens, avec une équipe et un patron passionnés qui font tout pour que le système soit efficace.
Avec le temps il y a eu de moins en moins de concurrence, les demandes ont finit par être mieux ciblées, affinées, et ce au prix de gros efforts de leur part, chaque année nous en discutons au moment du renouvellement d'abonnement, ce qui est d'ailleurs une des clés de leur succès, et du nôtre forcément : on n'est pas sur un bête renouvellement plus ou moins automatique, les améliorations ne tombent pas du ciel et beaucoup se font avec une écoute du client au départ.
Les seuls vrais problèmes que l'on peut rencontrer viennent des utilisateurs du service - nos clients potentiels - qui parfois ne manient pas très bien l'outil informatique, ce qui n'est pas bien grave en soi.
Le prix ? C'est un investissement professionnel rentabilisé au bout de quelques contrats, d'une part, et d'autre part cela reviendrait beaucoup plus cher de faire une pub soi-même, avec référencement, etc, ce qui n'aurait pas la même force de frappe, si j'ose m'exprimer ainsi.
La réussite d'Evénementiel Pour Tous est méritée, elle ne s'est pas faite en un jour et c'est grâce à une recherche de l'excellence et à un échange permanent avec ses clients. L'expérience de chacun est utile, j'ai pu personnellement apporter des retours "de terrain" et Lionel a, lui, à plusieurs reprises pu m'orienter et me conseiller sur les bonnes méthodes marketing en n'hésitant pas à me dire que je faisais telle ou telle erreur selon lui, sachant qu'il a lui aussi connu le terrain durant des années en tant que professionnel du spectacle.
Au final, pourvu que cet échange de bon procédé dure longtemps !
entreprise sérieuse.
Martine forestier, je suis cliente depuis 8 mois maintenant, photographe de profession, je me suis faite démarchée par événementielpourtous. Je voulais apporter mon ressenti avec un bilan pour conseiller les autres:
BILAN DE 8 MOIS:
21 contacts appels / sms = 1 contrat signé
Sur 21 contacts 15 n'ont jamais répondus à mes appels / texto et messages vocaux
Sur 21 contacts 6 ont répondu ( dont 3 n'étaient pas au courant de la demande...)
Sur les 3 potentielles vraies demande, j'en ai signé une.
Le service client événementielpourtous ne veut rien savoir et disent ne pas être responsable de cela.
donc faites bien attention à vous s'il vos plait.
Pour ma part, je ne recommande ABOSUMENT PAS cette société qui raconte des bêtises à l'oral pour vous faire souscrire et ensuite c'est trop tard pour nous prestataires.
J'espére que mon expérience entre aidera plus d'un.
Belle journée
martine forestier Bonjour,
Pouvez vous nous donner votre adresse mail ou le contrat qui nous lie.... Curieusement nous n'avons aucune cliente à ce nom et si je tape "martine forestier photographe" sur Google il n'y a aucun résultat. Alors qui que vous soyez merci d'arrêter de vouloir nuire à notre image. Les internautes savent reconnaitre les FAUX avis comme le votre. Pitoyable.
Il serait préférable que chacun se fasse sa propre idée mais les avis des uns et des autres aident facilement à faire le choix . Ceci étant vous auraient votre propre avis
Pour moi tout est ok. Je dépose rarement des avis positifs mais là ils le méritent. Bon boulot c'est propre et ça marche on des clients régulièrement. Belle interface !
Rien à reprocher à cette plate-forme. Elle tient ses promesses. Plein mais alors plein de contacts toute l'année, on ne signe pas tout mais c'est le jeu !
Tres professionnel ,a l'écoute du client.
Ce Site est un vrai booster d activité. Il vous propose de multiples dates tout au long de l'année , avec une appli pour répondre au plus vite aux demandes des clients. Très intéressant.
10 que nous sommes client et chaque année nous avons le plaisir d’utiliser toutes les fonctionnalités
Je veux avertir les futurs clients de cette entreprise, des services qui en sont pas à la hauteur de ce qu'ils proposent. Vendent du rêve et derrière il y a rien. Illégal en plus car n'ont pas souscrit à l'obligation de médiateur. donc forcément chaque litige, ils vous envoient pêtre et derriére ils sont tranquilles. Bande de (supprimé par l'administrateur)
Je suis très content de mon abonnement au service. J'ai environ 4 clients par mois. Je rempli mon agenda sans trop de difficultés. Bravo pour le marketing place ça marche bien.
Mon abonnement se passe très bien je suis plutôt ravi
pour l'instant je ne suis pas mécontent, j’ai signé 9 contrats. Rien à redire
salut tout le monde, je souhaite apporter mon témoignage.
Je suis inscrite sur la plate forme depuis quasiment 9 mois maintenant. Je vousdrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas.
Je devais payer mon abonnement en 10 fois 132 euros, et je me retrouve avec les 3 derniéres mensualités a 275.86 euros. savez vous pourquoi ? il y a il un prorata au bout de 6 mois ? Ma facture indique pourtant bien 1320 eur TTC.
evenementielpourtous ne répondent pas pour le moment depuis la semaine derniére. Merci pour votre retour
Pouvez vous nous téléphoner afin d'échanger à ce sujet au 04 91 50 49 18; je ne sais pas qui vous êtes
Merci à vous
un prestataire m'a parlé d'eux pendant une soirée et je m'y suis inscrite... c'était il y 4 ans depuis je suis toujours chez eux et ça marche bien M E R C I !
Encore un avis événementiel pour tous
Je suis tres heureuse de mon abonnement à ces services. Aucun probleme. CLients aux RDV et contrats de qualités. L'équipe est au petits soins pour nous aider en cas de questions Merci !
Décu, aprés 6 mois de souscritpion 2 contrats, donc je ne serai meêm pas rentable, des contacts fantomes ?
a fuir ! ou alors on se fait mener en bateau
Cette société me permet de signer des contrats c'est tout ce que je vois.
Donc pour moi c du positif
pour moi aussi je signe donc rien à redire
Je suis satisfait moi aussi de mon abonnement evnenementielpourtous
Et puis je peux aussi discuter avec eux quand c'est nécessaire
Une absurdité au plus au point, vous vous rendez compte que l'on nous vend tout de même du vent. Ha ben c'est sur que là, avec des contacts qui ne répondent pas, je n'irai pas bien loin ... contac fantome, faites vraiment attention. Et bin sur evenementielpourtous réopnd: Nous ne sommes pas responsables des offres et de leur véracité .... Mais bien sur