EVERKO

Villeneuve-d'Ascq
Services de TI

Avis EVERKO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EVERKO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EVERKO ?

Est-il vrai que EVERKO s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans EVERKO comme dans EURAFIBRE?

Il y a une entreprise CAPEB REGIONALE NORD PAS DE CALAIS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EVERKO?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans EVERKO?

Apparemment, à EVERKO, contrairement à AUTARCIA, il est possible d'obtenir voiture de fonction. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de EVERKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour atteindre ses objectifs EVERKO recrute un ingénieur expérimenté. Prise de poste rapide.

J’ai bien aimé l’accueil chez EVERKO de Villeneuve-d'Ascq. Le personnel est souriant et compétant. Je recommande.

Les gains dans EVERKO vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Quelles sont les actualités chez EVERKO? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

EVERKO Questions fréquentes