EVONIK REXIM

33 RUE DE VERDUN, 80400 HAM
SIREN: 552089187 SIRET: 55208918700025

Avis EVONIK REXIM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EVONIK REXIM ?

Que voulez-vous savoir sur EVONIK REXIM ?

Fredo2611
Date de l'expérience: 2023-01-10

Comment postuler dans cette entreprise svp merci

Jeannette

Avez vous déjà éssayez de lire les avis sur eux pour avoir plus d'information sur leur mode de recrutement ? Depuis combien de temps recherchez vous ces informations sur EVONIK REXIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-06-24

Quelle est la durée des pauses ? Y a-t-il beaucoup de pression et de stress liés aux résultats à atteindre ? Quelles compétences peuvent être développées dans cette entreprise ? Les employés sont-ils utiles ou s'entraident-ils? Y a-t-il une bonne communication dans cette entreprise ?

Emma

Y a-t-il des nationalités différentes ?

Melissa

Toutes les nationalités sont-elles traitées sur un pied d'égalité ?

Les personnes travaillant dans EURADIF reçoivent plan epargne en plus de leur salaire. Est-ce que EVONIK REXIM l'assure aussi?

Comment peut-on envoyer un cv et une lettre de motivation pour le poste technicien contrôle qualité chez EVONIK REXIM? Qui peut nous aider?

christian

Je suis intéressé par technicienne en environnement. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

J'ai entendu dire que fabrication de produits aromatiques synthétiques est l'un des domaines d'activité de EVONIK REXIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise EVONIK REXIM ou OVERCHEM offre une gamme plus large de services?

À quoi ressemble le travail dans la production de produits chimiques organiques?

Connaître l' anglais augmente-t-il votre employabilité?

L'entreprise EVONIK REXIM prend soin de tous ses employés, surtout les débutants

Votre salaire dans EVONIK REXIM a-t-il changé en raison de COVID-19?

EVONIK REXIM recrute récemment pour des postes :

Opératrice/Opérateur de Production des industries chimiques..., Technicien / Technicienne chimie environnement en industrie (H/F), Chargé(e) d'Assurance Qualité

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur EVONIK REXIM.

EVONIK REXIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JBKXGestionnaire De Flux Expéditions (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 149HZVKResponsable Site Finance (H/F)? Postulez pour ce poste à Ham.

EVONIK REXIM Questions fréquentes