Avis EXCO AVEC La Baule-Escoublac

Que voulez-vous savoir sur EXCO AVEC ?

Tanguy

Le travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques. J’ai des contacts avec des plateformes locales et mondiales. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content.

Un troisième procès s'ouvre à Paris pour déterminer le rôle d'un ex-chauffeur dans l'organisation du génocide qui a fait près d'un million de victimes en 1994. Est-ce que quelqu'un sait quand le processus commencera ?
charlotte
Je pense que ça a déjà commencé ... lundi je pense
Le ministre américain de la justice a salué une victoire pour les femmes et l’Etat de droit. Mais le Texas peut faire appel de cette décision. Comment est-il possible que jusqu'à présent les femmes aient à lutter pour leurs droits ?
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être introduite en France ? Voir les résultats
beatrice
Je suis préoccupé par les opinions de certaines personnes aujourd'hui - d'autant plus que ces sont personnes au pouvoir
Savez-vous su qu'ils paient vraiement bien au poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=777bc6293ccff479&fccid=ddfe077055b948fc&vjs=3. On vous attend!
Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cc52b1df2aaa547b&fccid=ddfe077055b948fc&vjs=3 et postuler au poste de comptable. Mais avant tout, j'ai une question aux employés : Pourquoi vous travaillez au sein de cette entreprise ?

Salut, savez-vous quelles sont les exigences exactes pour le poste ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) chez EXCO AVEC a Le Montat?
J'ai besoin de connaître la langue anglais?
Moi, je gagne assez bien sur mon poste de comptable. J'ai aussi mutuelle alors je suis contente
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Selon vous Oudéa réussira-t-il à redresser la société? Quant à moi, j'en doute...
adrien
à mon avis, pour survivre la société doit se serrer la ceinture... ou plutôt serrer la ceinture aux débiteurs...
Bonjour, EXCO AVEC recrute pour obtenir la position de comptable? Dois-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour vos commentaires.
Comment EXCO AVEC paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 4000 €?
J'aimerais savoir si les stagiaires peuvent effectuer des stages ici?
Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en EXCO AVEC ou AGC DE LOIRE ATLANTIQUE?
Est-ce que EXCO AVEC a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXCO AVEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de EXCO AVEC[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Offres d'emploi récemment ajoutées en EXCO AVEC

ASSISTANT COMPTABLE (H/F), COMPTABLE CONFIRME EN CABINET COMPTABLE (H/F), ASSISTANT(E) COMPTABLE H/F
J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser excel.

Offres d'emploi récemment ajoutées en EXCO AVEC

Juriste droit social H/F, Assistante de Direction H/F
Travaillez-vous chez EXCO AVEC? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.
Où est située EXCO AVEC?
Le siège social de EXCO AVEC est 3 AVENUE MARGUERITE JEAN, 44500 LA BAULE ESCOUBLAC
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise a été créée le 20140601
auditeur est le poste le plus souhaitable dans EXCO AVEC. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise offre un salaire moyen de 1696 par mois.
Assistant Comptable voulait à nouveau dans EXCO AVEC!
De nouveau en Vannes ils recherchent Expert-comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
EXCO AVEC recherche à nouveau Expert-comptable. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils EXCO AVEC ?
Les employés EXCO AVEC croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les produits EXCO AVEC
Comment vos produits ou services tarifaires de EXCO AVEC ?

Gains dans la position de comptable chez EXCO AVEC - exigences typiques : vous avez une formation type DSCG/Master2, dynamique, autonome, vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous êtes reconnu pour votre goût du travail en équipe, une bonne maîtrise du Pack Office est requise, offre typique : mutuelle, À discuter selon profil et niveau d’expérience, un esprit d’équipe fort. On gagne combien ici ?

Moyenne 2666 € par mois