EXCO AVEC

La Baule-Escoublac
SIREN: 384440889 SIRET: 38444088900069 Téléphone: +33 2 40 40 35 35
Droit et comptabilité

Avis EXCO AVEC, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur EXCO AVEC ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-07-14

Le travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques. J’ai des contacts avec des plateformes locales et mondiales. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content.

Savez-vous su qu'ils paient vraiement bien au poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=777bc6293ccff479&fccid=ddfe077055b948fc&vjs=3. On vous attend!

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cc52b1df2aaa547b&fccid=ddfe077055b948fc&vjs=3 et postuler au poste de comptable. Mais avant tout, j'ai une question aux employés : Pourquoi vous travaillez au sein de cette entreprise ?

Salut, savez-vous quelles sont les exigences exactes pour le poste ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) chez EXCO AVEC a Le Montat?
J'ai besoin de connaître la langue anglais?

Moi, je gagne assez bien sur mon poste de comptable. J'ai aussi mutuelle alors je suis contente

Bonjour, EXCO AVEC recrute pour obtenir la position de comptable? Dois-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour vos commentaires.

Comment EXCO AVEC paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 4000 €?

J'aimerais savoir si les stagiaires peuvent effectuer des stages ici?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en EXCO AVEC ou AGC DE LOIRE ATLANTIQUE?

Est-ce que EXCO AVEC a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

EXCO AVEC recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMPTABLE (H/F), COMPTABLE CONFIRME EN CABINET COMPTABLE (H/F), ASSISTANT(E) COMPTABLE H/F

J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser excel.

EXCO AVEC recrute récemment pour des postes :

Juriste droit social H/F, Assistante de Direction H/F

Travaillez-vous chez EXCO AVEC? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

EXCO AVEC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

Êtes-vous de Le Bouscat? Participez au premier recrutement chez Assistant Administratif à EXCO AVEC.

EXCO AVEC Questions fréquentes