EXINNOV

Melle
Évaluation 2.8/5

Avis EXINNOV, Offres d'emploi

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EXINNOV pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EXINNOV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous peur que EXINNOV soit contrainte de suspendre ses opérations?

Au début, je pensais que le travail était difficile. J'avais tort. Si vous n'avez aucune expérience, cette entreprise vous apprendra tout. Veuillez voir cette offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/EXINNOV/jobs/Operateur-df4bef714b4c9fe1?fccid=f5768dac238b544d&vjs=3

françois

Est-il vrai que EXINNOV, opératrice de fabrication n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Pourriez-vous me dire qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez EXINNOV?

Connaissez-vous l'entreprise de l'annonce? Que pouvez-vous dire d'elle: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100SHHG

EXINNOV recrute récemment pour des postes :

Assistant Administratif Comptable (H/F), Technicien Chimie H/F

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez EXINNOV? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

EXINNOV n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Opératrice De Fabrication.

EXINNOV recherche actuellement un Opératrice De Production En Industrie Alimentaire.

EXINNOV Questions fréquentes