
Avis AXIS EXPERTISE CONSEIL
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur AXIS EXPERTISE CONSEIL… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Très bien accueilli dans cette entreprise qui est à l'écoute du client. Entreprise très sérieuse, vous donne de bons conseils, aucune hésitation à choisir ****.
J'ai voulu mettre un commentaire sur axis conseils. Je ne connais absolument pas l'entreprise axis-entreprise-conseils donc je ne peux pas faire de commentaire, erreur de destination. avec toutes mes excuses pour cette entreprise.
Je pense que AXIS EXPERTISE CONSEIL est une bonne entreprise. Je travaille ici depuis un certain temps et je suis satisfait. Je vais certainement rester ici plus longtemps.
Je retire mon précèdent avis.
Quel aspect concernait votre précédant avis ? Pourquoi avez-vous changé de perspective ?