AXIS EXPERTISE CONSEIL

50 RUE DE ROME, 75008 PARIS 8
Évaluation 3.5/5

Avis AXIS EXPERTISE CONSEIL

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise AXIS EXPERTISE CONSEIL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AXIS EXPERTISE CONSEIL ?

REAU
Date de l'expérience: 2023-06-19

Très bien accueilli dans cette entreprise qui est à l'écoute du client. Entreprise très sérieuse, vous donne de bons conseils, aucune hésitation à choisir ****.

J'ai voulu mettre un commentaire sur axis conseils. Je ne connais absolument pas l'entreprise axis-entreprise-conseils donc je ne peux pas faire de commentaire, erreur de destination. avec toutes mes excuses pour cette entreprise.

Charline

Bonjour, c'est super, je suis curieuse d'en savoir plus à propos de ses conseils. Pourriez vous m'en dire d"avantage?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je pense que AXIS EXPERTISE CONSEIL est une bonne entreprise. Je travaille ici depuis un certain temps et je suis satisfait. Je vais certainement rester ici plus longtemps.

Date de l'expérience: 2022-01-06

Je retire mon précèdent avis.

admin

Quel aspect concernait votre précédant avis ? Pourquoi avez-vous changé de perspective ?

Est-il vrai que AXIS EXPERTISE CONSEIL s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont AXIS EXPERTISE CONSEIL ou CABINET KOLB?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de AXIS EXPERTISE CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que AESTHETIC se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, interessement. Et comment est AXIS EXPERTISE CONSEIL à cet égard?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par AXIS EXPERTISE CONSEIL?

AXIS EXPERTISE CONSEIL essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Il y a une entreprise ASS DEVELOP RECH INDUST LAIT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AXIS EXPERTISE CONSEIL?

AXIS EXPERTISE CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Cabinet d'expertise comptable et d’audit recherche un COLLABORATEUR COMPTABLE H/F