UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE

35 A RUE PAUL BERT, 44105 NANTES CEDEX 4
Organisations

Avis UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE ?

Chacha
Date de l'expérience: 2021-03-18

Je trouve qu'il n'y a pa suivi des enfants

clement

Dites-moi quel service vous manque le plus ?

C'est bien que UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi OGIC?

Est-il vrai que UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE s'occupe de les associations de consommateurs?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 600 € à 4200 €. UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi SAS PIZZA GSK comprend également mutuelle. Dans UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE, vous pouvez obtenir la même chose?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE?

Quelqu'un dans UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jeremy

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer comptable sur 4000?

elisa

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

jeremy

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-ce que tous les travailleurs de UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE de Nantes doivent parler l'anglais?

Bonjour ! Je viens d'envoyer mon CV par ce site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0c8af8834a084c5e&fccid=05a36c94f4c68d82&vjs=3. Vous savez combien de temps je dois attendre leur retour ? Merci de votre réponse.

Est-ce que, selon vous, UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

L'entreprise UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

Un autre recrutement chez UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE, cette fois pour le poste de Mandataire Judiciaire À La Protection Des Majeurs N°39 (H/F).

UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE Questions fréquentes