EYMERY RECUPERATION

LIEU DIT LE PETIT LARRA, 05000 LA ROCHETTE
SIREN: 483096699 SIRET: 48309669900010 Téléphone: +33 4 92 51 48 26
Économie municipale

Avis EYMERY RECUPERATION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EYMERY RECUPERATION ?

Que voulez-vous savoir sur EYMERY RECUPERATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-22
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bon superviseur
On peut compter sur un contrat ici CDD
Avantages: Oui
EYMERY RECUPERATION est une très bonne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures

gaelle

L'entreprise propose-t-elle tout de suite un contrat à durée indéterminée ? Y a-t-il d'abord un contrat à l'essai ? Merci pour cette information.

elsa

Ne trouvez-vous pas que votre salaire est trop peu ? N'obtenez-vous pas l'augmentation ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en EYMERY RECUPERATION ou UP & CYCLE SAS (UP & CYCLE)?

EYMERY RECUPERATION récupère les matières premières avec les mêmes techniques que ANDRE PLATEFORME D EXPLOITATION?

Alexia

J’évalue le patron de EYMERY RECUPERATION à 10. Le rythme de travail chez EYMERY RECUPERATION? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de EYMERY RECUPERATION, je donnerais 10 En général, je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez EYMERY RECUPERATION ? Ma note globale : très bien * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 8 sur 10.

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en EYMERY RECUPERATION ou ANDRE PLATEFORME D EXPLOITATION?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez EYMERY RECUPERATION?

marine

Quel contrat après la période d'essai chez EYMERY RECUPERATION? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que EYMERY RECUPERATION proposera.

veronique

Assurez-vous qu'après la période d'essai, EYMERY RECUPERATION ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

marine

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Savez-vous que EYMERY RECUPERATION recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans EYMERY RECUPERATION pour la maladie? Je veux y postuler.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de EYMERY RECUPERATION? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Attention, nouvelle offre de EYMERY RECUPERATION! Ils recherchent Trieur(se) De Métaux - Employé(e) De Casse Automobile (H/F), prouvez!

EYMERY RECUPERATION Questions fréquentes