F C R RESEAU

Illkirch-Graffenstaden
SIREN: 823677380 SIRET: 82367738000011 Téléphone: +33 6 60 73 53 66

Avis F C R RESEAU

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise F C R RESEAU ?

Que voulez-vous savoir sur F C R RESEAU ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

lamentable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que F C R RESEAU s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de F C R RESEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise ALTERHOME à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en F C R RESEAU?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans F C R RESEAU que dans SOS ELEC 1? Vraiment?

Les employés de l'entreprise F C R RESEAU reçoivent-ils tickets restaurants en tant qu'employés de CONSEIL DEPARTEMENTAL DU BAS RHIN?

Hé, il y a peut-être des recrutements pour chef d'équipe avec vous? J'ai postulé dans de nombreuses autres entreprises, jusqu'à présent, j'attends des commentaires. Mais F C R RESEAU m'a particulièrement intéressée, apparemment travailler pour vous, c'est bien. Bien sûr, je suis ouvert aux suggestions d'autres entreprises, mais seulement Illkirch-Graffenstaden, peut-être autour.

Travaillez-vous chez F C R RESEAU? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions pour des nouveaux?

Comment prend-il soin des employés de F C R RESEAU pendant la pandémie du coronavirus?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez F C R RESEAU,? La discussion semble terminée.

Technicienne - F C R RESEAU recrute actuellement pour ce poste.

F C R RESEAU Questions fréquentes