FABRIQUE DE L EGLISE CULTE CATHOLIQUE

Gros-Réderching
Organisations

Avis FABRIQUE DE L EGLISE CULTE CATHOLIQUE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FABRIQUE DE L EGLISE CULTE CATHOLIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur FABRIQUE DE L EGLISE CULTE CATHOLIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-05-07

Je viens de me plaindre à l'Evéché de l'attitude du Trésorier, responsable des dons pour n'avoir pas, commel'année dernière également, expédié les reçus fiscaux en début d'année. Cette année encore j'ai,en janvier, par courrier, réclamé et à ce jour, toujours pas réceptionné ce reçu, alors que les déclarations sont à remettre au plus tard la 22 mai 2023. Il a mon adresse mail et cela n'aurait pas dû lui poser de problème. Je suis handicapé et en fauteuil et doit passer toute une semaine en cliniques pour diverses opérations.

Jean-Claude SCHWARZ
Date de l'expérience: 2023-05-08

Vous avez raison ! J'ai réagi sur un coup de colère car, sur tous les dons que j'ai fait en France, tous m'ont adressé leur reçu, sauf le plus près, dans mon village, se fait prier. Et ce n'est pas la première fois !!! Je ne connais pas cette persone et j'ai alerté hier l'abbé qui, malheureusement, ne m'a pas rappelé. Donc, comme je l'avais déjà écrit l'année dernière, j'en ai informé l'Evéché. Avant cela, j'avais essayé de téléphoné au patron de la Fabrique de l'Eglise - que je connais personnellement - mais le numéro de téléphone que j'avais trouvé ne répondait pas après la dixième sonnerie. Je regrette d'avoir été ob d'en arriver là, mais pour moi le temps presse.Demain matin l'ambulance m'emmène chez mon angiologue. Mercredi matin elle m'emmène à l'hôpital ***********. Il ne me reste que les jeudi et vendredi pour faire mettre ma déclaration dans la boîte aux lettres,du Centre des Impöts. La semaine de l'Ascencion, à partir de lundi, je serai à la Clinique à ****** pour une opération et donc " mis hors de service " pour la semaine. J'attends également, à partir de la semaine 21, une autre opération en clinique à **********. Donc, vous voyez que j'ai tout un programme et que le temps me manque.
Ceci expliquant cela...
Cordialement

Isabelle

OK a voir la situation elle ma vraiment l'air compliqué pour vous ....Neanmoins si cela ne vous gêne pouvez vous me dire pourquoi vous accordez tant d’importance a ces reçus ?

Jean-Claude SCHWARZ
Date de l'expérience: 2023-05-07

après avoir fait un don déductible de 50 € débité en décembre 2022, à ce jour, le reçu pour les
contributions ne m'est toujours pas parvenu, alors que j'avais indiqué mon adresse mail et malgré un courrier de rappel en janvier 2023. C'est inadmissible. La même chose m'est arrivée l'année dernière et il a fallu que , par courrier, je menace de me plaindre à l'Evéché pour qu'on vienne me l'apporter... Maintenant, je vais vraiment en référer..!!!

Marie-Laure

Bonjour @Jean-Claude SCHWARZ stp peux tu me donner l'importance des reçus après avoir fait un don ? Penses tu que cette argent a pût être détourné ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FABRIQUE DE L EGLISE CULTE CATHOLIQUE que dans G B BATI CENTER à proximité?

FABRIQUE DE L EGLISE CULTE CATHOLIQUE ou DOCTRINE CHRETIENNE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que FABRIQUE DE L EGLISE CULTE CATHOLIQUE s'occupe de les activités de retraite religieuse?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans FABRIQUE DE L EGLISE ou dans FABRIQUE DE L EGLISE CULTE CATHOLIQUE?

Pensez-vous que FABRIQUE DE L EGLISE CULTE CATHOLIQUE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

FABRIQUE DE L EGLISE CULTE CATHOLIQUE Questions fréquentes