FACE BOIS

12 LIEU DIT PAN BIHAN, 22930 YVIAS

Avis FACE BOIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FACE BOIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FACE BOIS ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FACE BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans FACE BOIS ou dans HENRY SEBASTIEN?

Je sais que HENRY SEBASTIEN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FACE BOIS?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FACE BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en HENRY SEBASTIEN ou en FACE BOIS?

FACE BOIS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-il déjà arrivé que dans FACE BOIS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

thibault

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

vincent

Voici le numéro : 813944998

thibault

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur FACE BOIS? Comment est le travail dans cette entreprise? est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur FACE BOIS? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

FACE BOIS Questions fréquentes