FACILOGI

Charenton-le-Pont
Services de TI

Avis FACILOGI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FACILOGI ?

Que voulez-vous savoir sur FACILOGI ?

Émeric
Date de l'expérience: 2023-01-06

Entreprise qui stagne, direction tyrannique qui choisi de préférence des profils jeune et manipulable à souhait. Les salaires sont bien en-dessous du marché.
Je suis resté un an en tant que développeur, le pseudo CTO ne code jamais rien from scratch, juste de la TMA, les codes sont des vieux legacy.

Entreprise a fuir

Mathis

@ Émeric , tyrannique ? Comment tu sais, attention ce sont des mots très forts... tu as vecu combien chez eux ? Il faut écrire les trucs dans SQL ? Peux-tu clarifier si c'est un bon employer ? tu pourrais me dire si ils sont fiables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alain
Date de l'expérience: 2021-09-22

Entreprise à éviter, que vous soyez développeur ou graphiste.
La direction est catastrophique, très mauvaise ambiance. Projet jamais terminé.

Ambre

Vous parlez en tant qu'un client insatisfait ou bien vous faisiez parti de l'équipe?

Date de l'expérience: 2021-09-22
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
FACILOGI est une terrible entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Les principaux inconvénients de FACILOGI sont: Superviseur incompétent
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non

Marine

Que pouvez-vous dire sur les augmentations? L'entreprise les propose-t-elle souvent ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez FACILOGI comme developpeur PHP pendant 5 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail. Qui plus est, l'ambiance est vraiment familiale et amiale.

Cécile

Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme.

FACILOGI ou FORMAREZO propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

FACILOGI ou VOXIST sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-il vrai que FACILOGI s'occupe de pages web?

Avez-vous peur que FACILOGI ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

sara

Quant à graphiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FACILOGI ?

valerie

sara

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/graphiste que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros

Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans FACILOGI?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment FACILOGI? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un de vous connait personnellement FACILOGI? Quelle est la rémunération moyenne chez eux?

FACILOGI recrute récemment pour des postes :

Intégrateur (H/F) Paris (25k € a 50k €/an), Graphiste web / print (25k € a 60k €/an), Graphiste web / print

Est-ce que, selon vous, FACILOGI est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

FACILOGI Questions fréquentes