
Avis FACILOGI
Entreprise qui stagne, direction tyrannique qui choisi de préférence des profils jeune et manipulable à souhait. Les salaires sont bien en-dessous du marché.
Je suis resté un an en tant que développeur, le pseudo CTO ne code jamais rien from scratch, juste de la TMA, les codes sont des vieux legacy.
Entreprise a fuir
Entreprise à éviter, que vous soyez développeur ou graphiste.
La direction est catastrophique, très mauvaise ambiance. Projet jamais terminé.
Vous parlez en tant qu'un client insatisfait ou bien vous faisiez parti de l'équipe?
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
FACILOGI est une terrible entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Les principaux inconvénients de FACILOGI sont: Superviseur incompétent
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Que pouvez-vous dire sur les augmentations? L'entreprise les propose-t-elle souvent ?
Des nouvelles de FACILOGI ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
La concurrence accrue dans l’informatique impacte-t-elle la charge de travail chez FACILOGI ?