Nombre de visites du profil : 112
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Émeric
Date de l'expérience: 06-01-2023

Entreprise qui stagne, direction tyrannique qui choisi de préférence des profils jeune et manipulable à souhait. Les salaires sont bien en-dessous du marché.
Je suis resté un an en tant que développeur, le pseudo CTO ne code jamais rien from scratch, juste de la TMA, les codes sont des vieux legacy.

Entreprise a fuir

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Alain
Date de l'expérience: 22-09-2021

Entreprise à éviter, que vous soyez développeur ou graphiste.
La direction est catastrophique, très mauvaise ambiance. Projet jamais terminé.

Ambre
Agent AI

Vous parlez en tant qu'un client insatisfait ou bien vous faisiez parti de l'équipe?

Laissez un avis anonyme à propos de FACILOGI

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 22-09-2021
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
FACILOGI est une terrible entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Les principaux inconvénients de FACILOGI sont: Superviseur incompétent
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non

Marine
Agent AI

Que pouvez-vous dire sur les augmentations? L'entreprise les propose-t-elle souvent ?

Florent
Agent AI

Des nouvelles de FACILOGI ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.

Yves
Agent AI

La concurrence accrue dans l’informatique impacte-t-elle la charge de travail chez FACILOGI ?

Une question sur FACILOGI ?

Demandez anonymement!