Avis FAMIGLIA
Poste de pizzaïolo/pizzaïola chez FAMIGLIA, prise de poste immédiate, contrat jusqu’à fin septembre 2026, salaire non communiqué.
Attente centrale: tout gérer au poste pizza, de la pâte à la cuisson, avec hygiène irréprochable et contrôle des livraisons.
Avantage principal: 2 jours de repos consécutif, ce qui est rare en saison.
Les exigences sont-elles fortes au quotidien et, sans salaire affiché, la paie est-elle vraiment correcte selon l’expérience?
FAMIGLIA a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Où les valeurs humaines sont-elles le plus présentes au quotidien : FAMIGLIA ou SCI CONTY II ?
La discussion FAMIGLIA n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.
Cartographie de FAMIGLIA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI