FARETIKI

Saint-Martin-de-Ré
SIREN: 828098202 SIRET: 82809820200017
Restaurants et services alimentaires

Avis FARETIKI

Je souhaite contacter l'entreprise FARETIKI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FARETIKI ?

Est-il vrai que FARETIKI s'occupe de les bars?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans FARETIKI ou dans FARE TIKI?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise FARE TIKI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en FARETIKI?

FARETIKI a la même équipe harmonieuse que FARE TIKI?

Je veux savoir quelles boissons produit FARETIKI?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de FARETIKI. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise FARETIKI?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société FARETIKI de paiement?

sebastien

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de FARETIKI?

marine

Eh bien, directement sur https://www.les-salieres.fr/camping/fare-tiki/ FARETIKI c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

sebastien

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que FARETIKI organise les conférences et les coloques?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez FARETIKI? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Barman Barmaid est recherché! Vérifiez l'offre de FARETIKI.

FARETIKI Questions fréquentes