Avis SERENITY INVEST
Le travail dans SERENITY INVEST est: Terrible.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les principaux inconvénients de SERENITY INVEST sont: Très mauvaise ambiance.
Rapidité et efficacité
L'entreprise participe-t-elle tout au long du processus de vente d'appartement ?
Très dynamique
SERENITY INVEST était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SERENITY INVEST. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.
Les employés de SERENITY INVEST ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?