SERENITY INVEST

28 RUE DU LUGAT, 33290 PAREMPUYRE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SERENITY INVEST

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SERENITY INVEST ?

Que voulez-vous savoir sur SERENITY INVEST ?

Malika
Date de l'expérience: 2021-11-29
Enquête

Le travail dans SERENITY INVEST est: Terrible.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les principaux inconvénients de SERENITY INVEST sont: Très mauvaise ambiance.

Marianne

Expliquez-nous quels sont exactement les points negatvies dans cette societe , et surtt donnez-nous un ou deux points postives au moins

Date de l'expérience: 2021-02-08

Rapidité et efficacité

axel

L'entreprise participe-t-elle tout au long du processus de vente d'appartement ?

Date de l'expérience: 2020-11-08

Très dynamique

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SERENITY INVEST. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Les employés de SERENITY INVEST ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

SERENITY INVEST ou SAINT CAMILLE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

valerie

gaëtan

Sur le profil en haut de la page - 828411694

valerie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, qqn de vous peut m'aider et donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Parempuyre?

Mon entreprise recherche des personnes pour son siège à Parempuyre

SERENITY INVEST Questions fréquentes