FARINET ET FARINETTE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.2/5

Avis FARINET ET FARINETTE Bellerive-sur-Allier

4.2

Que voulez-vous savoir sur FARINET ET FARINETTE ?

Tfd
Date de l'expérience: 2022-07-26

Personnel agréable, très bon produit

Véronique

ils vendent des patisserie classiques ou plutot modernes ? c'est aussi élégant que savoureux ?

Date de l'expérience: 2021-12-15
Enquête

Le travail dans FARINET ET FARINETTE est: Bon.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
FARINET ET FARINETTE recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Est-ce que FARINET ET FARINETTE organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si FARINET ET FARINETTE organise des processus de recrutement internes.
Les employés chez FARINET ET FARINETTE sont : respectueux.
Le service est : bon.

Bonsoir à vous anonyme,
Est-il possible de passer un stage rémunéré la-bas?
je suis à la recherche d'un stage

Bonsoir,
Non ce n'est pas possible dans cette boulangerie.

Flavie

Et quelles conditions doivent être remplies pour y trouver un emploi ?

Il n'y a pas vraiment de conditions. Une bonne présentation et de la motivation. L'entreprise est toujours en recherche d'employés à cause d'un turn over important des vendeuses.

Flavie

A quoi est du ce du ce turn over? Les employés ne sont pas bien traités dans ce resto? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-12
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Mon opinion importe pour mon patron.
Le travail dans FARINET ET FARINETTE est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
FARINET ET FARINETTE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez FARINET ET FARINETTE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Est-ce que FARINET ET FARINETTE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.

Mehdi

Vous semblez être tout à fait satisfait de cette coopération. Il ne vous manque rien dans cette entreprise ?

Connaissez-vous FARINET ET FARINETTE à Bassin? Pouvez-vous me dire que le travail comme vendeur est stressant? Je cherche mon premier emploi...

Que demandent le plus souvent les recruteurs de FARINET ET FARINETTE à Bellerive-sur-Allier?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezFARINET ET FARINETTE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

FARINET ET FARINETTE Questions fréquentes