Avis FASILA COMPTA
Comment est actuellement la situation au travail chez FASILA COMPTA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Question aux employés:
Zéro ambiance, que des histoires. Le patron fait des différences ... aucune intégration. Aucun relationnel.
Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut compter sur un contrat ici CDI
La meilleure évaluation du patron de FASILA COMPTA sera 1. La meilleure description du rythme de travail chez FASILA COMPTA serait Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de FASILA COMPTA. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez FASILA COMPTA. Pour l’instant je pense que mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez FASILA COMPTA sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
la maladie peut affecter le salaire dans FASILA COMPTA?