FASILA COMPTA

Arras
Évaluation 3.3/5

Avis FASILA COMPTA

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FASILA COMPTA ?

Que voulez-vous savoir sur FASILA COMPTA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-09

Question aux employés:
Zéro ambiance, que des histoires. Le patron fait des différences ... aucune intégration. Aucun relationnel.

Date de l'expérience: 2021-08-09
Enquête

Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut compter sur un contrat ici CDI

Laurie

La meilleure évaluation du patron de FASILA COMPTA sera 1. La meilleure description du rythme de travail chez FASILA COMPTA serait Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de FASILA COMPTA. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez FASILA COMPTA. Pour l’instant je pense que mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez FASILA COMPTA sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

la maladie peut affecter le salaire dans FASILA COMPTA?

Savez-vous quelque chose sur FASILA COMPTA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez FASILA COMPTA, est-elle difficile?

arthur

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FASILA COMPTA, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

aurore

Chez FASILA COMPTA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

arthur

C'est dommage, je pensais que dans FASILA COMPTA est différent.

Je recommande le poste de VRP Exclusif H/F chez FASILA COMPTA.

FASILA COMPTA Questions fréquentes