FAURIE 24

Trélissac
SIREN: 601980188 SIRET: 60198018800051
Automobile

Avis FAURIE 24, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FAURIE 24 ?

Que voulez-vous savoir sur FAURIE 24 ?

Pensez-vous que AGORA AUTOS offre des conditions de travail plus confortables que FAURIE 24?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par FAURIE 24 ou par AGORA AUTOS?

Savez-vous si le télétravail est possible chez FAURIE 24 au poste d'un Mécanicien / Mécanicienne de véhicules industriels (H/F)? Combien de jours par semaine on peut travailler a la maison?

AGEMA SERVICES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de FAURIE 24?

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

Peut-être qu'il y a un employéchez FAURIE 24 qui a de nouvelles infos?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur FAURIE 24. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

Envoyez votre candidature ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094LRRM.

FAURIE 24 recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne de véhicules industriels (H/F), Mécanicien / Mécanicienne de véhicules industriels (H/F), Carrossier / Carrossière en véhicules industriels (H/F)

FAURIE 24 Questions fréquentes