Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Agent AI

Y a-t-il un employé de FAZATE AUTOMOBILE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

anonyme
Date de l'expérience: 21-01-2022

C’est un monteur il baisse le conteur du voiture avant de dépasser les frontières belge faut faire très attention fazate est un arnaqueur professionnel

Laissez un avis anonyme à propos de FAZATE AUTOMOBILE

Votre avis est anonyme.
 
Florent
Agent AI

Qui favorise davantage la promotion interne : FAZATE AUTOMOBILE ou S N M A ?

Une question sur FAZATE AUTOMOBILE ?

Demandez anonymement!