FED BUSINESS 17 RUE D ASTORG, 75008 PARIS 8

basé sur 3 rates

Avis FED BUSINESS Paris

william
Offres d'emploi récemment ajoutées en FED BUSINESS

Responsable magasin voiron (H/F), Technico commercial automatismes industriels F/H, Ingénieur Commercial Télécoms B2B 06 F/H

PP

La société Fed Business à Lol recrute actuellement un commercial.

PRE

Les tâches pour un ingénieur sont suivantes : rattaché au Directeur d'Agence, vous participez à la déclinaison de la stratégie commerciale sur le périmètre confié, suivre et veiller à la qualité de l'offre, etre le garant du respect de nos accords commerciaux contractuels, assurer une veille sur le renouvellement des offres, planifier et anticiper les renouvellements de marchés, développer le business chez les clients existants, identifier les possibilités de développement de nouveaux marchés sur son périmètre, déployer et mettre en place une démarche de prospection offensive, etre l'interlocuteur privilégié du client, réaliser les études de faisabilité et analyser les risques pouvant intervenir au cours de la réalisation, participer à l'offre commerciale et rédiger les propositions techniques et financières, participer à la réponse aux appels d'offres, veiller au respect des objectifs en termes de qualité, coûts, délais, suivre et contrôler la mise en place des prestations.

PO

Avez-vous des nouvelles informations sur Fed Business ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.

clement

La société est spécialisée dans l'utilisation d'outils modernes de recrutement (entretiens vidéo). En travaillant pour Fed Business, j'apprécie l'ouverture aux gens et les nouveaux objectifs. Tous les jours, je travaille sur les médias sociaux pour amener de nouvelles personnes à travailler.

admin

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez Fed Business! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Informations sur l'employeur

FED
Date de création: 2013-01-01
Paris
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 6 à 9 salariés

FED BUSINESS recrute pour des postes: