FED
17 RUE D ASTORG, 75008 PARIS 8 SIREN: 440235273 SIRET: 44023527300131

Note

Avis FED, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur FED ?

KONATÉ Abdoulaye - succursale Paris Date de l'expérience: 2020-10-16

J'ai de la connaissance en Électromécanique et d'autres connaissances parallèles en électricité bâtiments.
Je souhaiterais intégrer l'équipe de votre entreprise afin de vous apporter mes compétences et également parfaire mes connaissances.

clement - succursale Perpignan Date de l'expérience: 2019-06-21

La société est spécialisée dans l'utilisation d'outils modernes de recrutement (entretiens vidéo). En travaillant pour Fed Business, j'apprécie l'ouverture aux gens et les nouveaux objectifs. Tous les jours, je travaille sur les médias sociaux pour amener de nouvelles personnes à travailler.

Louise - succursale Rambouillet Date de l'expérience: 2019-06-18

Bonjour, je suis étudante de loi et à Rambouillet j'ai trouvé à l'agence un boulout de ma profession (en tant qu'assistante juriste) ils m'ont proposé un contrat CDI... Je passe bonjour au personnel de l'équipe de Fed Legal parce qu'ils sont au top !

Alexia - succursale Saint-Étienne Date de l'expérience: 2019-06-15

Ahhhh le meuilleur intérim dans un monde ! Une approche professionnele, toujours des personne bien qualifié, bonne ambiance dans l'équipe. Je suis chargée du recrutement et ça fait surtout le plaisir de travailler au sein de la société si engagé dans la vie de professions

Jules - succursale Bobigny Date de l'expérience: 2019-05-10

J'ai entendu dire qu'Inma Lopez RRHH à Valence recrutait à nouveau. Cette fois, ils ont besoin de disponibilité pour voyager. Je suis très intéressé par les bénéfices, car je ne les ai pas mentionnés, mais je sais que je peux compter sur de bons avantages, par exemple des véhicules de société. Pensez-vous que cela vaut la peine d'envoyer un CV?

Camille - succursale Lyon Date de l'expérience: 2019-05-08

J'ai travaillé dans le secteur administratif de la société pendant plusieurs années, responsable de la planification de l'utilisation de ses ressources. Je suis très reconnaissant à cette entreprise pour les expériences qu’elle m’a données, j’ai eu un apprentissage de chacune d’elles.

Mélanie - succursale Mauves-sur-Loire Date de l'expérience: 2019-05-06

C'était une bonne entreprise qui a été très fructueuse, acquérant plus de techniques de vente très bonnes, il y a toujours quelqu'un de supérieur qui vous aide à un moment donné, d'excellents partenaires, très conseillé.

Salomé - succursale Seyssuel Date de l'expérience: 2019-05-06

J'ai été superviseur financier de la société pendant environ deux ans et je me suis principalement consacré à l'administration et au contrôle du capital géré dans l'organisation. Pendant mon temps de travail, j'ai échangé avec des personnes très sympathiques et compétentes

Cindy - succursale Tacoignières Date de l'expérience: 2019-05-06

FED Construction dédié à la construction de toutes sortes d'œuvres et nous opérons sur le territoire national et à l'étranger.Grande place, travaillant ici. J'ai beaucoup appris et beaucoup d'expérience de travail j'ai aimé le contact et bon salaire c'est bon je vais vous dire que je recommande la position de pion!

Il existe plusieurs motifs de licenciement, l’un d’eux est le motif économique. Le licenciement économique est un licenciement effectué par un employeur ou une entreprise pour des raisons économiques, alors c’est souvent lié aux difficultés économiques dans l’entreprise, mutations technologiques, restructuration d’entreprise ou cessation d’activité. Lisez l'article sur le blog ! Je gagne plus d'argent qu'avant la pandémie : )
louise
ce que vous écrivez est faux compte tenu de la mauvaise situation des gens
Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. Pourquoi les femmes sont dans la pire situation ?
ludivine
Il y a la crise économique
L'aide exceptionnelle va prolonger jusqu’à la fin août. Elle est destinée aux travailleurs précaires. 400 000 de personnes ont profité de cette aide. Il faut être inscrit comme demandeur d'emploi jusqu'au dernier jour du mois considéré. Je ne comprends pas ces avantages
martine
parce que peut-être que tu n'étais pas dans cette situation difficile
L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Depuis quand les agences de travail temporaire respectent la loi ???
mickael
toujours!!!
Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? FED ou PROGRESSIS? Quel est votre avis?
Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? FED ou PROGRESSIS?
FED paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. certains disent que l'immobilier est le plus fiable et certains disent qu'il est impossible de gagner de l'argent
thibaut
il possible de gagner beaucoup
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
alicia
c'est étrange parce que toute ma famille a assisté aux funérailles.
Savez-vous si on peut se communiquer en anglais avec les employés de FED?
Bonjour, si vous êtes toujours en rêcherche d'emploi, n'hésitez pas à jetter un coup d'oeil sur nos opportunités https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7052f0d6de0cc8c6&fccid=13bf3a03c93a1900&vjs=3. Bonne chance!
Bonjour ! Je cherche du travail à Paris. Je connais sap. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent les nouveaux employés qui possèdent cette expérience ? Votre aide compte beaucoup pour moi ! :)
Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans FED?
À votre avis, est -ce que FED peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 6700 €, comme le font des entreprises similaires?
Savez-vous si FED met en place une formation interne?
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur FED? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre
Est-ce que l'anglais est suffisant pour le travail au poste de juriste chez FED?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FED

Comptable Général H/F, Juriste droit des affaires min. 7 (H/F), Avocat droit de l'urbanisme min 4 (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FED. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FED sont: mutuelle, plan epargne, titres restaurants, voiture de service, participation aux benefices, remboursement transport, ordinateur portable, plan d'epargne, tickets restaurants, interessement. Vérifiez les autres conditions de travail chez FED.
Est-ce que FED a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Groupefed. Consultez fb et d'autres détails de FED.
Où est située FED?
L'adresse actuelle de FED est 17 RUE D ASTORG, 75008 PARIS 8. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de FED.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 13576 fois. FED avis
Un autre recrutement dans FED, cette fois pour le poste Gestionnaire ADV (f/h) F/H.
FED recherche actuellement un Contrôleur Qualité.
La branche de FED de Paris recherche un nouveau Responsable Multi-sites / Dijon F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un Responsable Des Ressources Humaines F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FED.