Fédération ADMR de l'EURE

Rue du Luxembourg, 27000 Évreux
Organisations

Avis Fédération ADMR de l'EURE

Quel diplôme pour travailler en ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur Fédération ADMR de l'EURE ?

princesse 73
Date de l'expérience: 2023-02-02

une entreprise pas du tout a l écoute de ces bénéficiaires c est une honte toujours injoignables sois pas les gens ou par les intervenantes je recommande pas cette associations il ne voyez pas par l argent

Raymonde

Bonjour @princesse 73 on ne n aimerais que vous nous partager votre expérience dans cette entreprise SVP?

Je sais qu'il y a une entreprise COMITE ENTREPRISE ADAPEI 27 près de Fédération ADMR de l'EURE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Le COMITE ENTREPRISE ADAPEI 27 juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Fédération ADMR de l'EURE?

Fédération ADMR de l'EURE ou à proximité COMITE ENTREPRISE ADAPEI 27, quelle entreprise est la plus large?

L'employeur de l'entreprise Fédération ADMR de l'EURE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Savez-vous s'il est possible de gagner 1592 € par mois comme standardiste dans cette ville? Merci pour des infos.

ophélie

Quel employeur à Évreux me proposera le salaire de 1600 - 2400 en standardiste? Peut-être Fédération ADMR de l'EURE?

Savez-vous comment est la société Fédération ADMR de l'EURE? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Savez-vous quelque chose sur Fédération ADMR de l'EURE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Fédération ADMR de l'EURE Questions fréquentes