
Avis Fédération ADMR de l'EURE
Très grande déception du service administratif et surtout RH.
J'ai démissionné de mon poste suite à un blocage de mon salaire sans que je sois averti , il n'avait pas envoyé envoyer l'attestation de salaire à la sécurité sociale pour un arrêt datant du mois d'avant ce qui m'a mis dans une situation financière très précaire en étant seul avec mes enfants ...à ce jour c'est-à-dire 3 semaines d'après ma démission je n'ai toujours pas mon solde de tout compte ni mes documents administratifs je devais rendre le téléphone et les Blouses à une de mes collègues celle qui m'avait notamment déjà donné mon téléphone la RH a demandé à ma référente de contacter mes collègues pour pas qu'il puisse récupérer le téléphone et les Blouses car selon les dires il se mettrait en péril ce qui fait que vu que je ne peux plus me déplacer je ne peux pas rendre le matériel en main propre comme à leur demande sans quoi je n'aurais pas mes documents ni mon solde de tout compte, chantage, abus de pouvoir, mensonge, accusation de mentir sur un arrêt de travail voilà ce qu'il est ressources humaines de l'ADMR d'Évreux ( à savoir que j'ai tous les emails en ma possession ainsi que les messages de mes collègues)
C’est regrettable pour une structure censée prôner des valeurs humaines et sociales.
Une amélioration du respect des obligations légales, et du traitement des salariés serait indispensable.
Pouvez-vous préciser les dates exactes (début/fin) de votre arrêt de travail ?
Bonne expérience
Salaire convenable par rapport au secteur
Activité qui a de l'avenir
Pourriez-vous préciser les avantages spécifiques qui vous ont marqué?
une entreprise pas du tout a l écoute de ces bénéficiaires c est une honte toujours injoignables sois pas les gens ou par les intervenantes je recommande pas cette associations il ne voyez pas par l argent
Bonjour @princesse 73 on ne n aimerais que vous nous partager votre expérience dans cette entreprise SVP?
L’offre d’avantages peut faire partie de la stratégie employeur. Comment percevez-vous cela chez Fédération ADMR de l'EURE ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Fédération ADMR de l'EURE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Fédération ADMR de l'EURE accepte-t-elle des stagiaires ?
Je sais qu'il y a une entreprise COMITE ENTREPRISE ADAPEI 27 près de Fédération ADMR de l'EURE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?
L'employeur de l'entreprise Fédération ADMR de l'EURE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?