Avis FEDERATION DEPT PECHE PISCICULTURE
Montereau-sur-le-Jard
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment est actuellement la situation au travail chez FEDERATION DEPT PECHE PISCICULTURE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Lucien
Est-il difficile d'entrer dans l'entreprise pour le poste DIRECTEUR / DIRECTRICE DE FÉDÉRATION (H/F) https://fr.jooble.org/desc/-6313721844180926499 chez FEDERATION DEPT PECHE PISCICULTURE a Montereau-sur-le-Jard?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises