VENDOME ELEC

8 RUE GUYNEMER, 93000 BOBIGNY
SIREN: 823354436 SIRET: 82335443600011 Téléphone: +33 6 16 87 91 16

Avis VENDOME ELEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VENDOME ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur VENDOME ELEC ?

Esaïe
Date de l'expérience: 2022-06-06

Vendôme élec c'est vraiment une intervention de qualité il a refait mes trois tableaux électriques, changer mes prises, mises aux normes dans les règles de l'art.
Disponible, honnête et impliqué dans la relation client, vraiment Topissime

Je recommande vivement !

Bruno

Bonsoir, s'il vous plait avez-vous attendu longtemps avant qu'ils e viennent faire ce travail?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Vendôme est la référence pour vos besoins en électricité n'hésitez pas. Vendôme élec est efficace et à l'écoute de ses clients. J'ai travaillé en collaboration avec Vendôme depuis plusieurs années. Je recommande vivement ce professionnel

Aurélie

Bonjour, ils sont disponibles 24/24 ???? Est-ce qu'ils peuvent me poser un tableau électrique ? Merci pour votre aide

Darlineneocles@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-21

Je suis très satisfait de son boulot ponctuel matériau de bonne qualité le prix compétitif
Je vous le recommander très sérieux.

charles

Bonjour ! Pouvez-vous me dire quel est ce prix compétitif du travail réalisé ? Je vous remercie

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez VENDOME ELEC. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Merci pour l'indice.

L'employeur de l'entreprise VENDOME ELEC se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-il vrai que VENDOME ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ARTISAN CHAMPENOIS EN ELEC A DOMICILE ou dans VENDOME ELEC?

Connaissez-vous des gens qui travaillent à Bobigny? Je voudrais savoir quelle langue est utile pour obtenir un emploi facilement.

VENDOME ELEC Questions fréquentes