Fédération Léo Lagrange

Saint-Galmier
Organisations

Avis Fédération Léo Lagrange

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Fédération Léo Lagrange ?

Que voulez-vous savoir sur Fédération Léo Lagrange ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-02-19

(supprimé par l'administrateur) et petits organisations entre amis !!! Pour se faire des places bien au chaud au détriments des petits salariés à temps partiel....
Aucune considération, mépris de la hiérarchie....qui reste à différent niveau très incompétente !!
Ceci explique la perte de nombreux marchés et la perte de confiance des collectivités...au détriment des salariés.
Les décideurs coulent l'association lentement et ne répondent jamais de leurs actes.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise Fédération Léo Lagrange offre un mutuelle comme REXEL FRANCE?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 3800 €. Dans Fédération Léo Lagrange aussi?

Il y a une entreprise Tous Bénévoles à proximité, se porte-t-elle aussi bien que Fédération Léo Lagrange?

Fédération Léo Lagrange a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Bonsoir, un travail bien rémunéré vous attend à Saint-Galmier. Envoyez-nous votre CV via indeed

samuel

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Fédération Léo Lagrange ?

Aimez-vous cette entreprise?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez Fédération Léo Lagrange. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Bonjour, j'ai 32 ans et je suis animateur. J'ai 10 ans d'expérience et j'ai des documents qui confirment mes qualifications. J'attends des propositions.

Dans Fédération Léo Lagrange, recherchez finalement Assistant Rh.

Fédération Léo Lagrange ne peut probablement pas trouver Animateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Fédération Léo Lagrange Questions fréquentes