Fédération Nationale des Jardins Familiaux et Collectifs

Paris
Organisations

Avis Fédération Nationale des Jardins Familiaux et Collectifs

3 abonnés

Comment avoir un jardin communautaire ?

Que voulez-vous savoir sur Fédération Nationale des Jardins Familiaux et Collectifs ?

Date de l'expérience: 2021-04-20

bonjour
nous souhaiterions monter des jardins partages sur notr commune .Quels sont les obligations pour l ouverture d'une telle activité ?tout document pouvant nous aider à la mise en place serait le bienvenue.
Remerciments Mireille Beaufils

Andréa

Bonjour. Quels sont les prix des jardis partages je vous en prie.

Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
Je souhaiterais bénéficier d un jardin

rémy

Je suis aussi curieuse si les employés ont accès au jardin.

Eva

L'accès à la nature est important. Contactez-vous avec l'entreprise qui vous intéresse.

Date de l'expérience: 2021-02-20

je voudrai vous connaitre

Nina

Posez vos questions

Romain
Date de l'expérience: 2024-03-20

La Fédération Nationale des Jardins Familiaux et Collectifs semble être une entreprise qui suscite un intérêt de la part des utilisateurs du forum pour la création de jardins partagés. Certains souhaitent obtenir des informations sur les obligations pour ouvrir une telle activité, tandis que d'autres souhaitent simplement bénéficier d'un jardin. Avez-vous déjà eu l'occasion de bénéficier d'un jardin partagé et si oui, quel a été votre expérience ?

Quelles sont les mesures mises en place par Fédération Nationale des Jardins Familiaux et Collectifs pour aider les employés à surmonter les obstacles et à se développer professionnellement ?

Comment la gestion des talents par Fédération Nationale des Jardins Familiaux et Collectifs peut contribuer à la diminution du turnover ?

Quels sont les ateliers artistiques proposés par l'entreprise Fédération Nationale des Jardins Familiaux et Collectifs à Paris pour célébrer Pâques ?

Que propose Fédération Nationale des Jardins Familiaux et Collectifs par rapport à coronavirus

alice

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Fédération Nationale des Jardins Familiaux et Collectifs ?

Fédération Nationale des Jardins Familiaux et Collectifs recherche actuellement un Comptable.

Fédération Nationale des Jardins Familiaux et Collectifs Questions fréquentes