FGMA

70 RUE DES 4 VENTS, 56670 RIANTEC
Évaluation 4.7/5

Avis FGMA

4.7

J'hésite à commencer à travailler pour FGMA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FGMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de FGMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FGMA s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

COULEURS ET SENTEURS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de FGMA?

Une entreprise COULEURS ET SENTEURS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans FGMA?

Lorsque je postule pour un emploi dans FGMA, puis-je m'attendre à des choses positives dans TECHNI POSE 49?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FGMA? Sinon, que fait cette entreprise?

nina

Connaissez-vous le NIF de FGMA? Je ne trouve nulle part.

remi

J'ai ce numero 828744441, mais pour être sûr vérifie-le ou appele FGMA.

nina

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.figma.com/, merci.

Aimez-vous cette entreprise?

FGMA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un travaille chez FGMA? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur FGMA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

FGMA Questions fréquentes