FIDUCIAL LEGAL BY LAMY

L’expérience de l’utilisateur avec FIDUCIAL LEGAL BY LAMY n’est pas vérifiée
13 BOULEVARD BOURDON, 75004 PARIS 4
L’expérience de l’utilisateur avec FIDUCIAL LEGAL BY LAMY n’est pas vérifiée

Avis FIDUCIAL LEGAL BY LAMY Paris

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FIDUCIAL LEGAL BY LAMY.

Que voulez-vous savoir sur FIDUCIAL LEGAL BY LAMY ?

HDC
Date de l'expérience: 2024-01-09

Dans le cadre d’un bail commercial dit 3-6-9 renouvelé le 01/01/2021 qui stipule les révisions triennales suivant ILC, Ma PME (Eligible au plafonnement de LCI) vient de recevoir de son bailleur, par LRAR, la proposition d'une augmentation de loyer de 19.60% !
Via le formulaire de contact disponible sur le site de FIDUCIAL LEGAL BY LAMY, j’ai demandé conseil.
Or, par un court appel téléphonique, ma demande a été déclinée. En réponse à mon étonnement et à ma disposition de couvrir leurs honoraires, tout en me conseillant de trouver un autre cabinet d’avocat, mon interlocutrice a répondu : « nous ne conseillons que les bailleurs » !!!

Salut! Savez-vous comment va FIDUCIAL LEGAL BY LAMY? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Aucun commentaire sur FIDUCIAL LEGAL BY LAMY n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Le personnel de FIDUCIAL LEGAL BY LAMY à Paris est toujours souriant et gentil. Merci de votre aide