LAMY & ASSOCIES

L’expérience de l’utilisateur avec LAMY & ASSOCIES n’est pas vérifiée
40 RUE DE BONNEL, 69484 LYON CEDEX 03
L’expérience de l’utilisateur avec LAMY & ASSOCIES n’est pas vérifiée

Avis LAMY & ASSOCIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LAMY & ASSOCIES.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LAMY & ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur LAMY & ASSOCIES ?

HDC
Date de l'expérience: 2024-01-09

Dans le cadre d’un bail commercial dit 3-6-9 renouvelé le 01/01/2021 qui stipule les révisions triennales suivant ILC, Ma PME (Eligible au plafonnement de LCI) vient de recevoir de son bailleur, par LRAR, la proposition d'une augmentation de loyer de 19.60% !
Via le formulaire de contact disponible sur le site de FIDUCIAL LEGAL BY LAMY, j’ai demandé conseil.
Or, par un court appel téléphonique, ma demande a été déclinée. En réponse à mon étonnement et à ma disposition de couvrir leurs honoraires, tout en me conseillant de trouver un autre cabinet d’avocat, mon interlocutrice a répondu : « nous ne conseillons que les bailleurs » !!!

Quelle entreprise, LAMY & ASSOCIES ou CABINET PHILIPPE PREUD HOMME, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LAMY & ASSOCIES ou H&T AVOCATS?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LAMY & ASSOCIES ou CABINET JEAN MAURICE CHAUVIN?

La discussion LAMY & ASSOCIES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

Dans LAMY & ASSOCIES ils acceptent les candidats?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LAMY & ASSOCIES et une autre chance de devenir Avocat.