
Avis CENTRAL
Poste de Technicien(ne) Chimiste organicien disponible en CDI de chantier!
Rattaché à la SATT NORD et travaillant au laboratoire M2SV, le rôle porte sur la synthèse d'inhibiteurs des ERAPs, nécessitant une formation en chimie organique et compétences en synthèses multi-étapes et techniques d'HPLC.
Les attentes et compétences requises sont-elles raisonnables pour ce poste? Des retours sur le travail au sein de ce laboratoire?
Y a-t-il un employé de CENTRAL qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 600 € à 4400 €. CENTRAL est en mesure de les battre?
Bonjour, je viens de trouver une annonce de SATT NORD. En avez-vous entendu parler? Est-ce un bon employeur?
Oui, pour se faire une expérience et ensuite chercher mieux ailleurs
mais il y a une opportunité de développement si cela vaut la peine de faire la première expérience