AGENCE DE TRAVAUX OCORDO

Évaluation 4.3/5
3 RUE MARACCI, 59800 LILLE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis AGENCE DE TRAVAUX OCORDO, Offres d'emploi

4.3

Les employés de l'entreprise AGENCE DE TRAVAUX OCORDO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DE TRAVAUX OCORDO ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Prestations de qualité autant dans le choix des entreprises que dans le suivi des travaux, je recommande Ocordo et plus particulièrement Madame *************pour son professionnalisme et sa justesse dans sa relation avec le client.

Jean

Bonjour jaimerai savoir si cette dame traite seulement avec des entreprise ? N'est il pas possible qu'un particulier fait également recours a ses services ?

Karen
Date de l'expérience: 2021-06-30

Equipe au top, dynamique et professionnel.

Chloé
Date de l'expérience: 2021-06-15

Je recommande en général. Très bonne intégration en équipe. Je n'ai pas vu ma première année dans l'entreprise. Bientôt une autre année. L'ambiance est un avantage, et l'organisation des horaires est un inconvénient

lucie

Bonjour, travaillez vous en equipe ou seul?

Clémence

Est-ce que l'ambiance est bonne ou pas vraiement?

sebastien
Date de l'expérience: 2021-05-07

Un environnement et une complicité partagée par tous pour votre bien être, pour votre propre développement et celui de l'entreprise. aucune journée similaire, une aventure quotidienne, un soutien de tous les intervenants de l'entreprise. le plaisir d'aller travailler le lundi matin :)

Valentine

Pouvez-vous me donner quelques exemples de missions ?

Florent

Le salaire était aussi un aspect qui rendait le travail attractif ?

AGENCE DE TRAVAUX OCORDO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en AGENCE DE TRAVAUX OCORDO ou SEGULA TECHNOLOGIES GIE?

La culture de AGENCE DE TRAVAUX OCORDO permet de développer des liens collaboratifs et de solidarité. Bons conditions de travail sur le poste de Chargé(e) d'affaires/commercial(e) rénovation immobilière (H/F)

Chaque employé de EUROGROUP VACANCES reçoit mutuelle. Est-ce que AGENCE DE TRAVAUX OCORDO l'assure aussi?

damien

Comment est le recrutement pour le poste chargé d'affaires ici? Difficile d'y accéder?

martine

AGENCE DE TRAVAUX OCORDO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

damien

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelles sont des salaires dans AGENCE DE TRAVAUX OCORDO par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 4200 €.

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de AGENCE DE TRAVAUX OCORDO? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, connaissez-vous personnellement l'entrepise AGENCE DE TRAVAUX OCORDO? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Que demandent-ils à AGENCE DE TRAVAUX OCORDO lors des réunions de recrutement?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur AGENCE DE TRAVAUX OCORDO. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/OCORDO-TRAVAUX/jobs/Dut-Tc-2%C3%A8me-Ann%C3%A9e-Alternance-4519bb5cc917bffd?fccid=35f07b71427661ca&vjs=3, c'est la raison pour laquelle j'aimerais en savoir plus. Qu'est-ce que vous pensez à propos de cette entreprise ? Pouvez-vous me dire quelques avantages et des inconvénients ? J'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Merci de votre aide :)

Mesdames et Messieurs, je vous offre une opportunité très unique, la société AGENCE DE TRAVAUX OCORDO cherche de nouveaux talents qui pourraient nous rejoindre à Marcq-en-Barœul. Consultez nos postes vacants sur https://www.indeed.fr/company/OCORDO-TRAVAUX/jobs/Dut-Gea-2%C3%A8me-Ann%C3%A9e-Option-Comptabilit%C3%A9-Alternance-77570a8a78bbb653?fccid=35f07b71427661ca&vjs=3 et n'hésitez pas à postuler. On vous attend!

Comment je pourrais me préparer à une entretien chez AGENCE DE TRAVAUX OCORDO? Je suis un Contrat d'apprentissage Bachelor Gestion et Ressources Humai....

La branche de AGENCE DE TRAVAUX OCORDO à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BTWVChargé D'affaires Commerciales En Travaux (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de AGENCE DE TRAVAUX OCORDO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!

AGENCE DE TRAVAUX OCORDO Questions fréquentes