Genapi, groupe SEPTEO

194 avenue de la Gare Sud de France, 34970 Lattes
Téléphone: +33 4 67 15 44 00
Conseils et services aux entreprises

Avis Genapi, groupe SEPTEO

Esc-ce que GENAPI - Groupe SEPTEO finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur Genapi, groupe SEPTEO ?

iWasHere
Date de l'expérience: 2023-12-20

Une catastrophe managériale et de politique commerciale. Les employés vivent un vrai (supprimé par l'administrateur)car pris entre les clients insatisfaits à juste titre et une Direction Générale qui ne veut pas voir les problèmes.

Marylène

Quelles sont les difficultés que rencontrent les salariés en général ?

Date de l'expérience: 2023-08-03

Service hotline déplorable, logiciel et cloud plus que douteux.

Bree
Date de l'expérience: 2022-10-14

NOTRE LOGICIEL GENAPI est hélas vraiment en dessous de tout, beaucoup de choses à dire, notamment depuis des mois on ne peut jamais les avoir au téléphone, une entreprise que l'on paye des fortunes (puisqu'ils détiennent le monopole du notariat) pour des services de plus en plus médiocres ! et des interventions de plus en plus longues pour des résultats de moins en moins efficaces !

Magali

Bonjour, vers qui peut on se tourner pour que les choses changent et évoluent vers le bon sens ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? Genapi, groupe SEPTEO ou GENAPI à proximité?

Quelle entreprise est mieux gérée: GENAPI ou Genapi, groupe SEPTEO à proximité?

Est-ce que Genapi, groupe SEPTEO offre les mêmes services que les concurrents GENAPI?

Salut tout le monde, je voudrais travailler comme Manager commercial IT. Pouvez-vous me recommander la société Genapi, groupe SEPTEO?

Quelqu'un peut me donner des infos sur Genapi, groupe SEPTEO? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Qu'est-ce qui se passe chez Genapi, groupe SEPTEO avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

dorian

Ils recrutent souvent dans Genapi, groupe SEPTEO?

anthony

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Lattes

dorian

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur Genapi, groupe SEPTEO

Genapi, groupe SEPTEO Questions fréquentes