COLIBASE SOLUTIONS

955 Avenue de l'Agau Village du Lez, 34970 Lattes
Téléphone: +33 6 24 55 94 05
Services de TI

Avis COLIBASE SOLUTIONS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COLIBASE SOLUTIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COLIBASE SOLUTIONS ?

M
Date de l'expérience: 2022-01-01

Des gens toxiques, une entreprise qui déménage de Paris à Nîmes puis au Maroc pour fuir les poursuites..

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur COLIBASE SOLUTIONS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Comment les employés gagnent-ils enCOLIBASE SOLUTIONS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 3300 €.

Bonjour à tous, je vous invite à consulter notre nouvelle offre de travail. Vous trouvez la déscription du poste ainsi que le profil recherché d'employé sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136RNSZ

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que COLIBASE SOLUTIONS le donne, mais je voudrais savoir si COLIBASE SOLUTIONS le donne aussi?

Vais-je gagner de 400 € à 3900 € dans COLIBASE SOLUTIONS? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans COLIBASE SOLUTIONS?

Êtes-vous un employé de cette entreprise? Vaut-il la peine d'y envoyer un CV? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101KBBP. Pouvez-vous donner plus de détails? Je suis curieux

patrick

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir développeur d'application pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

Savez-vous que COLIBASE SOLUTIONS offre les voyages subventionnés?

COLIBASE SOLUTIONS a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-09-30.

Le recrutement pour Développeuse Informatique dans COLIBASE SOLUTIONS a recommencé.

COLIBASE SOLUTIONS Questions fréquentes