GIP CONNECT

FONT DE LA BANQUIERE 34970 LATTES
SIREN: 309286128 Téléphone: +33 4 67 99 71 77
Agences de sécurité

Avis GIP CONNECT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GIP CONNECT ?

Que voulez-vous savoir sur GIP CONNECT ?

Date de l'expérience: 2021-03-05
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans GIP CONNECT est: Bon.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Les revenus de GIP CONNECT sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 4500 €?

Je sais qu'il y a une entreprise Septeo Services à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GIP CONNECT?

coronavirus peut affecter le salaire dans GIP CONNECT?

si j'ai accompli toutes mes tâches a la position Opérateur en télésurveillance H/F, peux-je quitter l'entreprise avant l'heure??

Dans notre entreprise, au poste de Technico-commercial H/F, vous devez savoir parler anglais!

Pensez-vous que SERVICES NUMERIQUES offre un meilleur mutuelle que GIP CONNECT?

Étant donné que la période estivale a commencé il y a quelque temps, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de travail temporaire chez GIP CONNECT. Savez-vous à quoi ça ressemble? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/GIP-LR/jobs/Op%C3%A9rateur-T%C3%A9l%C3%A9surveillance-1a8a5dba68c136a2?fccid=19c8862ff58b4c19&vjs=3?

Je suis un opérateur. Je voudrais mettre fin au chômage. Recommandez-vous GIP CONNECT de Lattes?

Est-il possible de signaler divers problèmes à GIP CONNECT?

Est-ce que vous connaissez l' excel? Nous vous offrons le CDI et 1650 € par mois

GIP CONNECT recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR H ou F en TÉLÉSURVEILLANCE (1 566 € par mois), OPERATEUR/OPERATRICE EN TELESURVEILLANCE

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de GIP CONNECT reste un mystère pour nous.

GIP CONNECT ne peut probablement pas trouver Opérateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement dans GIP CONNECT, cette fois pour le poste Chargé(e) De Facturation (H/F).

GIP CONNECT Questions fréquentes