Avis FILOVENT Boulogne-Billancourt Profil Professionnel non activé

Lisez les 8 avis sur FILOVENT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 421
Découvrez
Tous (8)
Positif (1)
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (8)
Harry
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-10

Attention une équipe sois disant à votre écoute
Première et dernière expérience avec cette société où nous avons était gruger du début à la fin
Premier jour pour prendre possession du catamaran, armateur nous réclamez 2900 euros en espèces
Ensuite commande d’un catamaran avec générateur,pas de générateur
Bateau vétuste sale coussins défoncés
Équipage hôtesse et skipper s’octroie des cabines passagers, nous étions quatre plus skipper et hôtesse qui se sont accaparé les cabines clients
Navigation pendant huit jours au moteur,skipper incapable de naviguer à la voile
Hôtesse 1200 euros d’avitaillement pas de poisson pas de viande, uniquement de la bière de l’eau lamentable
Pas uns seule fois le bateau a été nettoyé
Le skipper nous réclamer 30 euros par jour pour avoir plus de protéines ?…..
Le skipper a voulu un moment agresser un passager, accueil on ne peut plus lamentable
Le séjour dont je vous parle était en Grèce
Nous avons téléphoné à filovent pour calmer le skipper et signalé également les problèmes que nous avons subit
Pas de réponse
Société qui vous vend du rêve qui se transforme en cauchemar
Fuyez cette société qui ne connaît même pas les bateaux
Quand vous commandez, pas de problème filovent est à votre écoute,et si vous avez des problèmes plus personnes

tillement.valerie-olivier@wana
Date de l'expérience: 2022-07-25

Bateaux non conformes au contrat - plus petits - soucis mécaniques ; toujours pas de dédommagement effectué ! Filovent ne réagit pas ! C’est décevant !

Émilie

@ tillement.valerie-olivier, vous attendez depuis quand pour votre voyage ? Vous avez une assurance, ou vous allez demander un remboursement ?

tuugf
Date de l'expérience: 2022-12-08

François m’a volé mes biscuits ce gros rat

Laisser un avis pertinent sur FILOVENT

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
mouyu
Date de l'expérience: 2021-06-11

Entreprise jeune et dynamique avec un bon mindset

Nathalie
Question

FILOVENT propose du full remote ou pas du tout ?

Andrée
Question

Coucou ! Pourquoi ce silence autour de FILOVENT ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?

Vous avez une question à propos de FILOVENT ?

Posez-la anonymement !

Amélie
Question

Comment FILOVENT traite-t-elle les plaintes ou préoccupations liées à la discrimination ou au harcèlement ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 421 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service