FILOVENT

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis FILOVENT

4.5

Quel est le prix d'une location de bateau ?

Que voulez-vous savoir sur FILOVENT ?

tillement.valerie-olivier@wana
Date de l'expérience: 2022-07-25

Bateaux non conformes au contrat - plus petits - soucis mécaniques ; toujours pas de dédommagement effectué ! Filovent ne réagit pas ! C’est décevant !

Émilie

@ tillement.valerie-olivier, vous attendez depuis quand pour votre voyage ? Vous avez une assurance, ou vous allez demander un remboursement ?

tuugf
Date de l'expérience: 2022-12-08

François m’a volé mes biscuits ce gros rat

mouyu
Date de l'expérience: 2021-06-11

Entreprise jeune et dynamique avec un bon mindset

Dans FILOVENT, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que LTD le propose.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1300 € à 2800 €. Combien gagnez-vous dans FILOVENT?

Est-il vrai que FILOVENT s'occupe de location de cycles?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que A SUPPRIMER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme FILOVENT?

L'équipement de quels marques est loué par l'entreprise FILOVENT?

FILOVENT a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

location d'autres articles de sport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FILOVENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu différentes opinions sur le travail en tant que agent de transit dans FILOVENT dans Boulogne-Billancourt. L'entreprise semble bien, mais je ne sais pas si cela vaut la peine de changer d'emploi, à quel point c'est nerveux ou quelque chose comme ça.

Je suis content de travailler chez FILOVENT. C’est un bon employeur.

FILOVENT recrute récemment pour des postes :

Rédacteur(rice) voyages - Assistant(e) marketing digital - B..., Commercial conseiller croisière - BARCELONE

FILOVENT Questions fréquentes