FILTECH FRANCE

POLE INDUSTRIEL DU FREJUS, 73500 MODANE
SIREN: 399795020 SIRET: 39979502000011 Téléphone: +33 4 79 05 06 33

Avis FILTECH FRANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FILTECH FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FILTECH FRANCE ?

Apparemment, dans FILTECH FRANCE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans POUCHKINE EQUIPEMENT, n'est-ce pas?

Est-il vrai que FILTECH FRANCE s'occupe de fabrication de ventilateurs à usage non domestique?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FILTECH FRANCE pour le moment?

Est-ce que le contrat est pour une période d'essai de 3 mois et puis pour deux ans? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114MTXJ?

Vous êtes monteur et vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe dynamique? Postulez dès aujourd'hui

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

gabriel

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FILTECH FRANCE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Il est nécessaire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez FILTECH FRANCE à Modane? Merci pour des infos.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs et le sujet de FILTECH FRANCE reste un mystère pour nous.

Chez FILTECH FRANCE, ils recrutent à nouveau Opérateur De Production, à nouveau dans quelques mois.

Voulez-vous devenir Technicien De Maintenance? Postulez pour ce poste à Modane.

FILTECH FRANCE Questions fréquentes