Avis FIMUREX MANCELLES

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-02-22 12:26:04 avec la moyenne 4 étoiles
Le temps de travail est flexible, avec la possibilité de commencer le travail entre 7h30 et 9h00? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Laisser un commentaire à propos de FIMUREX MANCELLES

FIMUREX MANCELLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
J'ai lu des critiques positives sur le travail pour FIMUREX MANCELLES. Et comment est l'opinion sur le travail dans SARL CAP LEVAGE?
robin
Je suis employé comme géotechnicienne mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FIMUREX MANCELLES et sont-elles rémunérées?
thibaut
Hé, en travaillant comme géotechnicienne, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
robin
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Position Géotechnicienne dans FIMUREX MANCELLES est disponible à nouveau!
FIMUREX MANCELLES est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.
FIMUREX MANCELLES a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2021-02-24.
FIMUREX MANCELLES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-08 pour la position Technicienne.

La société FIMUREX MANCELLES est assez proche de MADAME STEPHANIE HAUTEVILLE. Y a-t-il plus de rotation dans FIMUREX MANCELLES, vous savez?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FIMUREX MANCELLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FIMUREX MANCELLES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

fabrication de chaînettes de toute nature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIMUREX MANCELLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que vous savez quels produits de chaînes sont-ils fabriqués chez FIMUREX MANCELLES?
Savez-vous ce qui se passe chez FIMUREX MANCELLES?Nous attendons votre entrée
FIMUREX MANCELLEScherche pour son site à Marigné-Laillé des personnes expérimentées pour le poste de technicien.

connaît l'entreprise

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de FIMUREX MANCELLES?