FIRMINY DISTRIBUTION

SIREN: 341653939 Téléphone: +33 4 77 40 57 40
arh.firminy@leclerc-socara.fr
L’expérience de l’utilisateur avec FIRMINY DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis FIRMINY DISTRIBUTION Brives-Charensac

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FIRMINY DISTRIBUTION.

Que voulez-vous savoir sur FIRMINY DISTRIBUTION ?

FIRMINY DISTRIBUTION propose une multitude de projets dans un environnement riche

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez FIRMINY DISTRIBUTION devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Travaillez pour une préparatrice de commandes à Brives-Charensac. Nous offrons 1600 € par mois pour commencer. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-3817352564712215051

FIRMINY DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F) (18k €/an)