FLANDRES BATIMENT

2 BOULEVARD PAUL VERLEY, 59140 DUNKERQUE SIREN: 323375931 SIRET: 32337593100033
Note de l'employeur 3.3/5

Avis FLANDRES BATIMENT

Quels sont les tarifs chez FLANDRES BATIMENT ?
On peut gagner combien chez FLANDRES BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur FLANDRES BATIMENT ?

CARON STEPHANE Date de l'expérience: 2022-11-14

Bonjour, nous avons été satisfait de la réalisation de notre maison avec Flandres Batiment.

Pascal
@CARON STEPHANE

C'est une construction moderne ? ou traditionnelle svp

Jean Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonjour,
J ai fais construire une maison,elle a dix ans cette année, des fissures sur tous les côté de la maison ,et rien n est pris en charge pour les réparations , cause ce n' est que de l estetisme, résultats de l assurance aujourd'hui, je ne conseille en aucune façon la société Flandre bâtiment, heureusement que les réseaux sociaux vont servir à quelque chose

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Il y a une autre entreprise dans la région, LA HALLE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de FLANDRES BATIMENT?
J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ARDK qu'en FLANDRES BATIMENT ?

Les employés de FLANDRES BATIMENT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en FLANDRES BATIMENT?
theo
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de FLANDRES BATIMENT? J'appelle depuis quelque temps et rien.
Bonjour, j'ai besoin de nouvelles de l'entreprise FLANDRES BATIMENT, est-ce possible de postuler pour un travail actuellement?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezFLANDRES BATIMENT, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Avis sur FLANDRES BATIMENT dans les réseaux sociaux

Nouvelles de FLANDRES BATIMENT - je vous recommande de lire

Portes Ouvertes

Nouvelle Portes Ouvertes Flandres Bâtiment à TÉTEGHEM ! -> 3 rue Ray-Charles, lotissement Delphinium – 59229 TETEGHEM Le 19 octobre de 14h à 17h30 Le 20 octobre de 10h à 12H et de 14h à 17h30 Le 21 octobre de 14h à 17h30 (suivez le parcours fléché)

L’article Portes Ouvertes est apparu en premier sur Flandres Bâtiment.

Les utilisateurs connaissent-ils FLANDRES BATIMENT ?

FLANDRES BATIMENT Questions fréquentes