FLANDRES BATIMENT

2 BOULEVARD PAUL VERLEY, 59140 DUNKERQUE
Évaluation 3.3/5

Avis FLANDRES BATIMENT

3.3

Combien l'entreprise FLANDRES BATIMENT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FLANDRES BATIMENT ?

CARON STEPHANE
Date de l'expérience: 2022-11-14

Bonjour, nous avons été satisfait de la réalisation de notre maison avec Flandres Batiment.

Pascal

C'est une construction moderne ? ou traditionnelle svp

Jean
Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonjour,
J ai fais construire une maison,elle a dix ans cette année, des fissures sur tous les côté de la maison ,et rien n est pris en charge pour les réparations , cause ce n' est que de l estetisme, résultats de l assurance aujourd'hui, je ne conseille en aucune façon la société Flandre bâtiment, heureusement que les réseaux sociaux vont servir à quelque chose

Juste à côté de FLANDRES BATIMENT se trouve COLLEGE FENELON. Est-ce un lieu de travail plus stable que FLANDRES BATIMENT? Je voudrais savoir

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, FLANDRES BATIMENT ou RENOVATIONS SYNTHOISES, fournit des services plus de qualité?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ARDK qu'en FLANDRES BATIMENT ?

Les employés de FLANDRES BATIMENT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en FLANDRES BATIMENT?

theo

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de FLANDRES BATIMENT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Bonjour, j'ai besoin de nouvelles de l'entreprise FLANDRES BATIMENT, est-ce possible de postuler pour un travail actuellement?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezFLANDRES BATIMENT, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

FLANDRES BATIMENT Questions fréquentes