Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 72 avis sur FLAW LACE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Expérience désastreuse ! Comme pour la plupart des personnes qui ont fait confiance à cette prétendue commerçante.
Les mots ont leur importance : on est commerçant lorsque l'on fait son possible pour satisfaire ses clients.
Ce n'est pas le cas de (supprimé par l'administrateur) Cette dernière a oublié de mentionner qu'elle souhaite travailler essentiellement avec ce que l'on appelle des influenceuses. Ceci dit, se laisse influencer qui veut, mais quand one voit la tête de ces jeunes femmes "soit belle et tais toi SURTOUT", on n'a pas vraiment envie de se faire influencer.
Bref, revenons à notre pseudo commenercante.
Et bien qu'elle selectionne sa clientèle, mais qu'elle le precise, et on ne viendra pas chez cette voleuse.
Le problème, c'est que votre argent l'intéresse, mais bien sûr sans contre partie. Elle encaisse et basta ! Vous n'allez tout de même pas oser réclamer la perruque que vous avez commandée !
Quelle outrecuidance de ces clientes qui ne sont pas influenceuses !!!
Un jour où l'autre son histoire finira mal.
En attendant, laissez la, cette pauvre fille. Elle inspire presque de la pitié finalement.
Outrecuidance = arrogance (petit précision pour(supprimé par l'administrateur) je doute fort qu'elle connaisse le mot outrecuidance, compte tenu de la faiblesse de son vocabulaire. Il existe de très bons cours du soir pour analphabètes....)
Et bien 1 étoile parce que l'on ne peut pas faire autrement.
Le rythme de travail chez FLAW LACE, c’est soutenu ?
Bonjour,
Je ne sais pas si le rythme de travail est soutenu chez Flawlace.
Par contre le niveau de bêtise, de mauvaise foi et de malhonnêteté y est très très élevé.
La Palme d'Or !
Ambiance de travail créative : Travailler chez FLAW LACE offre une atmosphère où la créativité et l'expression personnelle sont valorisées, ce qui est idéal pour ceux qui aiment innover.
Flexibilité des horaires : L'entreprise propose des horaires de travail flexibles, permettant aux employés de mieux concilier vie professionnelle et vie personnelle.
Produits de qualité : Travailler pour une marque qui est fière de ses produits peut être motivant, car cela permet aux employés de croire en ce qu'ils vendent.
Structure de l'entreprise encore en développement : Étant plus petite ou plus récente, FLAW LACE peut manquer de processus bien établis, ce qui peut entraîner des inefficacités.
Ressources limitées : Comme c'est le cas pour de nombreuses PME, les ressources peuvent être limitées, impliquant parfois une plus grande charge de travail pour chaque employé.
Opportunités de promotion restreintes : Avec une structure plus petite, les possibilités d'évolution interne peuvent être limitées par rapport à une grande entreprise.
Processus bien établis ?!?!
Produits de qualité !?
Ambiance de travail créative !!!?
Chez Flawlace ???????!!!!!
Enfin, ne posez pas de question ridicule !!
Tout cela n'existe pas(supprimé par l'administrateur)
Vos questions ont au moins le mérite de nous faire rire !!!!
Quels canaux de communication interne FLAW LACE utilise-t-elle pour fluidifier les échanges entre services ?
Plus que 2 étoiles sur 5 !??
Et bien qu'elle dégringolade !
Ceci dit, ce n'est que justice.
Vivement le jour où cette boutique fermera définitivement !
Ce ne sera qu'un juste retour des choses.
Nous sommes patientes, NOUS, les clientes abusées.
Cette odieuse personne - on ne peut pas dire son nom - mais la formule "odieuse personne" lui sied comme un gant, ou plutôt comme une perruque de bonne qualité, chose qu'elle ne sait pas faire, et bien cette odieuse personne, donc, ne pourra rien contre ce raz de marée de commentaires négatifs.
Il ne fallait pas jouer avec le feu de la malhonnêteté !
Bref, nous attendons, avec patience donc, cette chute qui sera mémorable et applaudie.
Bien à vous toutes et tous
Quelle dégringolade,
Désolée pour la faute,
Bien à vous,
Wigless
NE COMMANDEZ SURTOUT PAS, ELLE N’ENVOIE PAS LES PERRUQUES !!!!!! EN PLUS SAV INEXISTANT !!!! Je répète : F U I Y E Z
PS : IMPOSSIBLE DE METTRE ZÉRO ÉTOILE
La majorité des commentaires sur FLAW LACE sont extrêmement négatifs, décrivant la propriétaire comme étant peu fiable, menteuse et offrant un service client médiocre. Les clients semblent rencontrer des problèmes de suivi de commande, de remboursement et de qualité des produits. Avez-vous eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Quelle est votre opinion sur la gestion des plaintes par FLAW LACE ?
Expérience similaire, j’ai payer double sur place car elle n’avais pas reçu le virement, j’attends depuis 04/2024 mon remboursement après avoir envoyé plusieurs mails plus personne répond après m’avoir dit qu’ils m’enverront ce qu’il faut
Plus jamais de ma vie !!!!!!!!!
Pareil,
Je peux pas mettre 0 étoiles et puis si je pouvais mettre -1 je le ferais. C’est une menteuse pathologique les filles FUYEZ. Deplacez vous en magasin directement mais sinon ne commandez JAMAIS en ligne. Elle vous fait tourner en rond, elle a un nouveaux discours tous les jours sur l’avancée de la commande. 0 confiance pro, parle comme si on etait dans la rue. Vraiment j’aurais aimer lire les avis avant de commander. Je vous laisse mon numero perso si jamais vous voulez echanger et pour plus dinfo : 0784940963. Une fois que vous commander vous avez ni numero de suivi, ni mail de confirmation, ni quoi que ce soit. Vous pouvez pas la joindre sur le numero du salon puisqu’il n’y en a pas . J’ai eu son numero perso via une autre cliente insatisfaite que jai retrouver sur ce site. Ce sont des prestataires qui se comporte correctement qu’avec leur partenariat ou influenceur sinon c’est une niafou du ghetto . Je repete FUYEZ
Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FLAW LACE ?
Une vraie f*lle et vole ses clients.
Dites vous j’ai annulé une commande le 21 le 22 elle me dit que tout est pris en compte qu’elle annule bien, au final elle envoie le colis le 26 ( j’ai toutes les preuves ) pour le dire ah beh des que vous la recevez renvoyé la moi je vous rembourse.
Jai tout fait en temps et en heure j’ai payé même les frais d’envoi ! Au final ? Pour qu’elle fasse pas son taf.
J’entame une procédure contre elle veuillez m’envoyer un message sur mon insta « doudmam » pour toutes celles qui le vivent aussi comme ça je transmets à mon ami qui tiens une chaîne YouTube pour qu’elle fasse une belle vidéo sur elle pour toutes les arnaques.
Et je vous épargne ses messages !! Ou elle fait la folle mdrrr
J’ai toute les preuves à l’appui,
( c’est moi le commentaire d’avant positif ) elle est forte elle est très forte. Mais ce qu’elle sait pas, c’est qu’elle et tombé sur plus forte que elle.
J’ai acheté une perruque vendredi dernier sur leur site, quelques jours après j’ai lu les avis j’ai pris peur. J’ai demandé remboursement car je me suis dit je recevrai jamais la commande,
De la nous avons communiqué elle a accepté de me rembourser mais je n’avais toujours pas de numéro de suivie rien, elle m’a certifié que je recevrai la commande que j’ai pas à m’inquiéter! De la nous avons eu un désaccord car je n’avais pas confiance.
Nous nous sommes excusés chacune.
En espérant pouvoir lui faire confiance, elle m’a carrément donné son numéro perso pour pas m’inquiéter, pour me prouver que j’avais tord et que j’ai pas à faire attention au avis négatif c’est du passé qu’elle a vraiment pas l’intention de volé qui que ce soit.
Elle m’a dit si lundi tu n’as rien appel moi sur mon perso.
Finalement aujourd’hui je reçois un mal de colissimo en disant que j’aurais ma commande lundi.
Je précises que j’avais pas de numéro de suivie rien,
Du coup ? Faites pas attention aux avis faite votre propre expérience et garder patience car moi même je me suis trompé et attaqué bêtement.
Du coup mon avis est positif, je suis très contente d’avoir pu lui faire confiance.
C'est complètement de (supprimé par l'administrateur) .
Je n'ai jamais reçu ma perruque , je me suis déplacée à plusieurs reprises à la boutique et à chaque fois la gérante m'a affirmé que ma commande serait envoyée et rien
Nous sommes une société basée en outre mer , nous avons eu à faire à la gérante qui nous ballade de jour en jour après avoir encaissé notre paiement pour une perruque d'une valeur de 246€90
Quelle n'a jamais envoyé et elle ne nous envoie ni preuve , ni facture , ni remboursement, ni perruque
Cela s'appelle tour simplement de l'escroquerie vu tous les messages qui sont juste en dessous ...nous irons déposer plainte. Nous ne récupérons sûrement pas notre argent !
Mais il faut arrêter ce genre de comportement..alors ne vous laissez pas faire la justice la rattrapera si nous allons chacun porter plainte à notre tour
Bon courage
Commande jamais reçue.
SAV inexistant
Je mets une étoile, à défaut de pouvoir mettre zéro. C’est une (supprimé par l'administrateur) une (supprimé par l'administrateur)
J’ai acheté une perruque au bout du premier lavage des gros trous se forme, elle devait me la changer
Ça fait deux mois qu’elle me sort, des excuses les plus grotesques les unes que les autres
Elle se permet d’insulter
Je suis obligé d’appeler d’un autre téléphone pour qu’elle me réponde
Pour moi, elle est tout simplement folle, et doit vraiment aller consulter en psy
Plus jamais à fuir ne vous faites pas avoir
Mèche de qualité médiocre
Bonjour, je suis confronté a un pb similaire, vous avez le numero du salon?
Merci
Après avoir vu tous les messages je regrette confirme exactement tous ses commentaires.
Cette personne m'a fait croire d'attendre que mon colis était envoyé déjà mais aucun suivi rien !
Elle a juste joué la montre pour que mes trois prélèvements passe bientôt un an et tjs rien...
Après tous s s témoignage je pense qu'un recours collectif serait souhaitable si nous voulons revoir un jour notre argent, car il ne s'agit pas juste d'un produit a 50€ mais 500€ je trouve ça choquant que cette personne ne soit pas encore interpellé par la justice !
Cette personne ne devrait pas avoir le droit de proposer son service en ligne.
Une étoile car on ne peut pas mettre 0!!! ne commandé surtout pas cela fait 10 mois que j'attend ma commande, aucun numéro de suivi rien et cette personne refuse de me rembourser une commande de 490€ als que je n'ai ni produit et je n'ai aucune preuve de l'envoi de mon colis, j'ai dû porté plainte pour (supprimé par l'administrateur) il y a deux mois !
Elle devrais avoir honte vraiment !
Perruque de bonne qualité boutique bien situé achetée en magasin le 5 juillet. Merci a la vendeuse pour les conseils
La femme qui tient ce commerce n’a aucun sens du service client . Elle n’a aucune parole, aucun engagement ni aucun respect pour ces clientes.
Elle s’invente une vie avec une équipe commerciale, un service SAV et un soi-disant entrepôt de gestion des stocks, tous inexistants, pour justifier son incompétence et son manque de professionnalisme. Alors qu’elle travaille seule avec pour seule collaboratrice une coiffeuse indépendante . Ne vous faites pas avoir par ces publications sur les réseaux sociaux . Si vous voulez vous éviter des maux de tête et risquer de perte votre argent, ne commander pas sur le site « flawlace.paris.com ». A fuir!!!
J'ai subi la même (supprimé par l'administrateur) il y a 2 ans . Je n'ai jamais reçu ma perruque
J’ai vécu exactement la même chose
C’est une (supprimé par l'administrateur)
Les mèches sont de qualités médiocre
Elle est tout simplement folle
Rarement vu aussi peu de professionnalisme chez un commerçant.
D'ailleurs ce n'est pas une commerçante.
Lorsque l'on a vraiment le sens du commerce, on recherche avant tout à satisfaire ses clients et clientes.
Ici ce n'est absolument pas le cas, son seul but est de faire de l'argent.
Donc ce n'est pas un commerce mais une entreprise (supprimé par l'administrateur), dont le but est de gagner beaucoup d'argent rapidement, et peu importe les moyens employés. On n'a pas d'état d'âme lorsque l'on est à la tête de ce type de "business" (supprimé par l'administrateur).
Qualité du cheveux impeccable gérante très professionnelle commande livrée à temps
Les produits fabriqués en FLAW LACE sont-ils utiles? De quelle manière?
Arrêtez de faire la victime vous êtes des arnaqueurs
Combien de fois faudra que j'appelle pour qu'elle réponde? Elle s'est fichue de ma gueule et n'a rien envoyé
Ils connaissent Flawlace pour son
non-professionnalisme, le non respect des clients, le non envoi des perruque et le non remboursement des commandes non honorées.
Cela fait beaucoup de NON, mais le mot résume parfaitement l'esprit de cette société, qui est dans le néant le plus complet, et à qui nous disons NON NON NON !!! Et encore NON !
Jamais reçue ma perruque, des centaines d’euros perdus. Au début on me disait de patienter, puis plus aucune réponse à mes appels et messages, aucun remboursement, ça fait deux ans que j’attends, je suis atteinte d’alopecie.
Commande passé par ma sœur il y a 7 mois. Commande jamais reçu.
SAV inexistant. Joue très bien son rôle de personne empathique en disant qu'elle comprends, qu'on aura le produit la semaine d'après...au final rien! On reviens vers elle et elle nous sort le même baratin on la croit sur parole et au final rien...!!! Et ça dure depuis des mois ! Demande de remboursement et toujours rien!!!
Fuyez cette entreprise. Ma soeur c'est fiez aux avis positifs et pas de perruques pas de remboursement et a fini par rejoindre les victimes (déjà nombreuses).
Pareil elle fait ça à tout le monde et elle est insolante. Ça devrait fermer son business
Ouiiii
Parce qu'elle m'a volé mon argent en 2020 et que je n'ai reçu ni perruques ni argent. J'ai demandé le remboursement à plusieurs reprises et elle a été d'une insolence incroyable. Faut pas qu'elle ai une boutique ou un site si elle vole les gens comme ça c'est grave.
Sceptique à on idée de porter une perruque mais ça c’était avant de porter les siennes. Je suis ravie de mon achat.
Reflète d'une personne qui travaille pour elle
Je recommande sans hésitation
Très contente de mon achat, j’hésitais entre plusieurs textures et couleurs mais la vendeuse a été là pour m’aider.
Je suis trop belle avec ma nouvelle perruque (ps: je peux pas poster ma tête au risque de vous aveuglez).
ENCORE MERCI !
Exceklente experience cliente en boutique je rceommande
Malgré un temps d’attente long , la perruque est magnifique et la couleur est juste incroyable.