FLAW LACE

Évaluation 2.6/5

Avis FLAW LACE

2 abonnés
2.6

Quel est la meilleure lace ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

Pareil,
Je peux pas mettre 0 étoiles et puis si je pouvais mettre -1 je le ferais. C’est une menteuse pathologique les filles FUYEZ. Deplacez vous en magasin directement mais sinon ne commandez JAMAIS en ligne. Elle vous fait tourner en rond, elle a un nouveaux discours tous les jours sur l’avancée de la commande. 0 confiance pro, parle comme si on etait dans la rue. Vraiment j’aurais aimer lire les avis avant de commander. Je vous laisse mon numero perso si jamais vous voulez echanger et pour plus dinfo : 0784940963. Une fois que vous commander vous avez ni numero de suivi, ni mail de confirmation, ni quoi que ce soit. Vous pouvez pas la joindre sur le numero du salon puisqu’il n’y en a pas . J’ai eu son numero perso via une autre cliente insatisfaite que jai retrouver sur ce site. Ce sont des prestataires qui se comporte correctement qu’avec leur partenariat ou influenceur sinon c’est une niafou du ghetto . Je repete FUYEZ

Arnaque et détraqué !
Date de l'expérience: 2024-02-08

Une vraie f*lle et vole ses clients.
Dites vous j’ai annulé une commande le 21 le 22 elle me dit que tout est pris en compte qu’elle annule bien, au final elle envoie le colis le 26 ( j’ai toutes les preuves ) pour le dire ah beh des que vous la recevez renvoyé la moi je vous rembourse.
Jai tout fait en temps et en heure j’ai payé même les frais d’envoi ! Au final ? Pour qu’elle fasse pas son taf.
J’entame une procédure contre elle veuillez m’envoyer un message sur mon insta « doudmam » pour toutes celles qui le vivent aussi comme ça je transmets à mon ami qui tiens une chaîne YouTube pour qu’elle fasse une belle vidéo sur elle pour toutes les arnaques.
Et je vous épargne ses messages !! Ou elle fait la folle mdrrr
J’ai toute les preuves à l’appui,
( c’est moi le commentaire d’avant positif ) elle est forte elle est très forte. Mais ce qu’elle sait pas, c’est qu’elle et tombé sur plus forte que elle.

Doudmam
Date de l'expérience: 2024-01-26

J’ai acheté une perruque vendredi dernier sur leur site, quelques jours après j’ai lu les avis j’ai pris peur. J’ai demandé remboursement car je me suis dit je recevrai jamais la commande,
De la nous avons communiqué elle a accepté de me rembourser mais je n’avais toujours pas de numéro de suivie rien, elle m’a certifié que je recevrai la commande que j’ai pas à m’inquiéter! De la nous avons eu un désaccord car je n’avais pas confiance.
Nous nous sommes excusés chacune.
En espérant pouvoir lui faire confiance, elle m’a carrément donné son numéro perso pour pas m’inquiéter, pour me prouver que j’avais tord et que j’ai pas à faire attention au avis négatif c’est du passé qu’elle a vraiment pas l’intention de volé qui que ce soit.
Elle m’a dit si lundi tu n’as rien appel moi sur mon perso.
Finalement aujourd’hui je reçois un mal de colissimo en disant que j’aurais ma commande lundi.
Je précises que j’avais pas de numéro de suivie rien,
Du coup ? Faites pas attention aux avis faite votre propre expérience et garder patience car moi même je me suis trompé et attaqué bêtement.
Du coup mon avis est positif, je suis très contente d’avoir pu lui faire confiance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 348 visiteurs uniques

Medge
Date de l'expérience: 2023-08-26

La femme qui tient ce commerce n’a aucun sens du service client . Elle n’a aucune parole, aucun engagement ni aucun respect pour ces clientes.
Elle s’invente une vie avec une équipe commerciale, un service SAV et un soi-disant entrepôt de gestion des stocks, tous inexistants, pour justifier son incompétence et son manque de professionnalisme. Alors qu’elle travaille seule avec pour seule collaboratrice une coiffeuse indépendante . Ne vous faites pas avoir par ces publications sur les réseaux sociaux . Si vous voulez vous éviter des maux de tête et risquer de perte votre argent, ne commander pas sur le site «  flawlace.paris.com ». A fuir!!!

J'ai subi la même (supprimé par l'administrateur) il y a 2 ans . Je n'ai jamais reçu ma perruque

J’ai vécu exactement la même chose
C’est une (supprimé par l'administrateur)
Les mèches sont de qualités médiocre
Elle est tout simplement folle

laurie
Date de l'expérience: 2023-12-06

C'est complètement de (supprimé par l'administrateur) .
Je n'ai jamais reçu ma perruque , je me suis déplacée à plusieurs reprises à la boutique et à chaque fois la gérante m'a affirmé que ma commande serait envoyée et rien

Sunday
Date de l'expérience: 2023-11-03

Nous sommes une société basée en outre mer , nous avons eu à faire à la gérante qui nous ballade de jour en jour après avoir encaissé notre paiement pour une perruque d'une valeur de 246€90

Quelle n'a jamais envoyé et elle ne nous envoie ni preuve , ni facture , ni remboursement, ni perruque
Cela s'appelle tour simplement de l'escroquerie vu tous les messages qui sont juste en dessous ...nous irons déposer plainte. Nous ne récupérons sûrement pas notre argent !
Mais il faut arrêter ce genre de comportement..alors ne vous laissez pas faire la justice la rattrapera si nous allons chacun porter plainte à notre tour

Bon courage

Ayde
Date de l'expérience: 2023-11-22

Commande jamais reçue.

SAV inexistant

Sadio
Date de l'expérience: 2023-08-24

Je mets une étoile, à défaut de pouvoir mettre zéro. C’est une (supprimé par l'administrateur) une (supprimé par l'administrateur)
J’ai acheté une perruque au bout du premier lavage des gros trous se forme, elle devait me la changer
Ça fait deux mois qu’elle me sort, des excuses les plus grotesques les unes que les autres
Elle se permet d’insulter
Je suis obligé d’appeler d’un autre téléphone pour qu’elle me réponde
Pour moi, elle est tout simplement folle, et doit vraiment aller consulter en psy
Plus jamais à fuir ne vous faites pas avoir
Mèche de qualité médiocre

Date de l'expérience: 2024-02-15

Bonjour, je suis confronté a un pb similaire, vous avez le numero du salon?
Merci

Celine
Date de l'expérience: 2022-10-21

Après avoir vu tous les messages je regrette confirme exactement tous ses commentaires.
Cette personne m'a fait croire d'attendre que mon colis était envoyé déjà mais aucun suivi rien !
Elle a juste joué la montre pour que mes trois prélèvements passe bientôt un an et tjs rien...
Après tous s s témoignage je pense qu'un recours collectif serait souhaitable si nous voulons revoir un jour notre argent, car il ne s'agit pas juste d'un produit a 50€ mais 500€ je trouve ça choquant que cette personne ne soit pas encore interpellé par la justice !

Cliente déçue
Date de l'expérience: 2022-12-08

Cette personne ne devrait pas avoir le droit de proposer son service en ligne.
Une étoile car on ne peut pas mettre 0!!! ne commandé surtout pas cela fait 10 mois que j'attend ma commande, aucun numéro de suivi rien et cette personne refuse de me rembourser une commande de 490€ als que je n'ai ni produit et je n'ai aucune preuve de l'envoi de mon colis, j'ai dû porté plainte pour (supprimé par l'administrateur) il y a deux mois !
Elle devrais avoir honte vraiment !

Nawel Bensahid
Date de l'expérience: 2023-07-05

Perruque de bonne qualité boutique bien situé achetée en magasin le 5 juillet. Merci a la vendeuse pour les conseils

Date de l'expérience: 2020-06-01

Rarement vu aussi peu de professionnalisme chez un commerçant.
D'ailleurs ce n'est pas une commerçante.
Lorsque l'on a vraiment le sens du commerce, on recherche avant tout à satisfaire ses clients et clientes.
Ici ce n'est absolument pas le cas, son seul but est de faire de l'argent.
Donc ce n'est pas un commerce mais une entreprise (supprimé par l'administrateur), dont le but est de gagner beaucoup d'argent rapidement, et peu importe les moyens employés. On n'a pas d'état d'âme lorsque l'on est à la tête de ce type de "business" (supprimé par l'administrateur).

Zoyi
Date de l'expérience: 2023-03-04

Qualité du cheveux impeccable gérante très professionnelle commande livrée à temps

Les produits fabriqués en FLAW LACE sont-ils utiles? De quelle manière?

Aya
Date de l'expérience: 2023-02-26

Arrêtez de faire la victime vous êtes des arnaqueurs

Date de l'expérience: 2022-12-14

Combien de fois faudra que j'appelle pour qu'elle réponde? Elle s'est fichue de ma gueule et n'a rien envoyé

J'ai-pas-reçu-ma-perruque
Date de l'expérience: 2023-02-25

Ils connaissent Flawlace pour son
non-professionnalisme, le non respect des clients, le non envoi des perruque et le non remboursement des commandes non honorées.
Cela fait beaucoup de NON, mais le mot résume parfaitement l'esprit de cette société, qui est dans le néant le plus complet, et à qui nous disons NON NON NON !!! Et encore NON !

MGL
Date de l'expérience: 2020-02-25

Jamais reçue ma perruque, des centaines d’euros perdus. Au début on me disait de patienter, puis plus aucune réponse à mes appels et messages, aucun remboursement, ça fait deux ans que j’attends, je suis atteinte d’alopecie.

Ninelle
Date de l'expérience: 2022-07-20

Commande passé par ma sœur il y a 7 mois. Commande jamais reçu.
SAV inexistant. Joue très bien son rôle de personne empathique en disant qu'elle comprends, qu'on aura le produit la semaine d'après...au final rien! On reviens vers elle et elle nous sort le même baratin on la croit sur parole et au final rien...!!! Et ça dure depuis des mois ! Demande de remboursement et toujours rien!!!
Fuyez cette entreprise. Ma soeur c'est fiez aux avis positifs et pas de perruques pas de remboursement et a fini par rejoindre les victimes (déjà nombreuses).

Pareil elle fait ça à tout le monde et elle est insolante. Ça devrait fermer son business

Ouiiii

S K
Date de l'expérience: 2020-06-06

Parce qu'elle m'a volé mon argent en 2020 et que je n'ai reçu ni perruques ni argent. J'ai demandé le remboursement à plusieurs reprises et elle a été d'une insolence incroyable. Faut pas qu'elle ai une boutique ou un site si elle vole les gens comme ça c'est grave.

Atheresse
Date de l'expérience: 2022-03-29

Sceptique à on idée de porter une perruque mais ça c’était avant de porter les siennes. Je suis ravie de mon achat.

Reflète d'une personne qui travaille pour elle

Athena
Date de l'expérience: 2022-09-30

Je recommande sans hésitation

Date de l'expérience: 2023-02-01

Très contente de mon achat, j’hésitais entre plusieurs textures et couleurs mais la vendeuse a été là pour m’aider.
Je suis trop belle avec ma nouvelle perruque (ps: je peux pas poster ma tête au risque de vous aveuglez).
ENCORE MERCI !

Afida mc
Date de l'expérience: 2023-02-02

Exceklente experience cliente en boutique je rceommande

Date de l'expérience: 2023-01-11

Malgré un temps d’attente long , la perruque est magnifique et la couleur est juste incroyable.

Date de l'expérience: 2021-12-25

Première perruque et une vraie réussite. Elle m’a glow up.

Date de l'expérience: 2021-06-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J'attends-ma-perruque
Date de l'expérience: 2021-06-01

Avis très négatif.
Aucun professionnalisme.

anissou
Date de l'expérience: 2021-12-22

Bonjour, je n'est jamais reçut ma commande ni le remboursement que j'ai demander a plusieurs reprise . Grosse (supprimé par l'administrateur) A fuir

Jules

C'est scandaleux! Pas de communication de leur part? Je viens de faire la commande et je sais plus si je devrais l'annuler ou pas

Je vous rejoins sur ce commentaire. Commande jamais reçu également

Aucune communication, SAV indisponible, gérante insultante et qui se permet de gueuler dessus quand vous demander des renseignement.

Idem rien reçu

Oui moi aussi

Tout ce qui est écrit plus haut est vrai . J ai également subi cette (supprimé par l'administrateur). Je n' ai jamais reçu mon produit cela fait 2 ans et ce commerce est toujours ouvert c'est inadmissible

Date de l'expérience: 2023-03-03

Avez-vous annuler votre commande?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Une (supprimé par l'administrateur) cette Audrey. 4 mois toujours pas livré , un mail de colissimo dans de plus d’un mois qui dit qu’on va bientôt leur confier ma cde. Pas de réponse au téléphone ou par mail.

Maelle

et avez-vous vérifié si les coordonnées sont bonnes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-02-25

J'ai le droit de rire??

Que voulez-vous savoir sur FLAW LACE ?

FLAW LACE Questions fréquentes