FLEUR DE FEMME

11 PASSAGE JOFFRE, 68260 KINGERSHEIM
Autres activités de service

Avis FLEUR DE FEMME

Le salaire moyen dans l'entreprise FLEUR DE FEMME est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FLEUR DE FEMME ?

Est-il vrai que FLEUR DE FEMME s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de FLEUR DE FEMME. Quelqu'un peut le confirmer?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en FLEUR DE FEMME comme en INSTITUT MA OHA?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de FLEUR DE FEMME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FLEUR DE FEMME pour le moment?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de FLEUR DE FEMME, SARL FORSTER (TAXI DIDIER - EUROPEXPRESS)? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

De gros problèmes financiers FLEUR DE FEMME, pouvez-vous en dire quelque chose?

olivier

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

gaëtan

751737131 - voici le numero qui est sur http://www.institut-fleur-de-femme.fr/ de FLEUR DE FEMME

olivier

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Quelles sont vos opinions sur FLEUR DE FEMME? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? pensez-vous que le travail est stressant chez eux?

Que pensez-vous de FLEUR DE FEMME en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

FLEUR DE FEMME Questions fréquentes