NORMANDIE COLOR

11 QUAI STALINGRAD, 76350 OISSEL

Avis NORMANDIE COLOR

J'hésite à commencer à travailler pour NORMANDIE COLOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE COLOR ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de NORMANDIE COLOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 4000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans NORMANDIE COLOR?

Quelqu'un des employés de NORMANDIE COLOR est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Une entreprise ELIE A ET G se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans NORMANDIE COLOR?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NORMANDIE COLOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Selon vous c'est vrai que dans NORMANDIE COLOR ils emploient des étrangers, contrairement à ZANONE PEINTURE?

Les personnes qui habitent Oissel peuvent postuler chez NORMANDIE COLOR. Est-ce que c’est un bon employeur?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société NORMANDIE COLOR de paiement?

Salut! Est-ce queNORMANDIE COLOR fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?