FLORENCE LORTHIOIS NOTAIRE

Droit et comptabilité
Évaluation 3.5/5

Avis FLORENCE LORTHIOIS NOTAIRE

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FLORENCE LORTHIOIS NOTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur FLORENCE LORTHIOIS NOTAIRE ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Cabinet très compétent, à l'écoute de ses clients et de bons (supprimé par l'administrateur) Je recommande.

Parce sue j'ai vécu la même expérience

Nadine

c'est-a-dire ? vous recommandez de chercher les annonces immobilieres a travers leur bureau ?

Lionel Lambert
Date de l'expérience: 2023-01-09

Niveau de prestation excellent. Écoute, compréhension, compétence, courtoisie.

Nicole

dites-moi un peu plus, ils s'occupent aussi des clients qui veulent se pacser ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-09

Parce que c'est tout le contraire

Marc

donc vous pensez que ce cabinet de notaire est plutot juste ? dites-moi quelle est leur approche envers la transition écologique ? ils sont bons pour mener ce genre de dossier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

TISSOT HOPGOOD DEMONT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que FLORENCE LORTHIOIS NOTAIRE?

Est-il vrai que FLORENCE LORTHIOIS NOTAIRE a plus d'expérience juridique que TISSOT HOPGOOD DEMONT?

Les employés de FLORENCE LORTHIOIS NOTAIRE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Professionnalisme, engagement et crédibilité - ces caractéristiques distinguent notre entreprise de Chalon-sur-Saône

Laquelle des entreprises FLORENCE LORTHIOIS NOTAIRE ouFRANCOU ASSOCIES fait son travail en hiver?

Dans FLORENCE LORTHIOIS NOTAIRE ils acceptent les candidats?

Que vous pensez sur cette entreprise? Quelle est l'ambiance? Je travaille ici et je suis vraiement satisfait! Ma note est 2 et la votre?

Je travaille chez FLORENCE LORTHIOIS NOTAIRE depuis deux ans. Les conditions du travail sont bonnes. Je peux recommander cette entreprise.

FLORENCE LORTHIOIS NOTAIRE - connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de FLORENCE LORTHIOIS NOTAIRE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

FLORENCE LORTHIOIS NOTAIRE Questions fréquentes