GAILLARD MEDICAL SERVICES SARL (SAINT-DIZIER MEDICAL SERVICES)

Bettancourt-la-Ferrée
Soins de santé

Avis GAILLARD MEDICAL SERVICES SARL (SAINT-DIZIER MEDICAL SERVICES)

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GAILLARD MEDICAL SERVICES SARL (SAINT-DIZIER MEDICAL SERVICES). Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GAILLARD MEDICAL SERVICES SARL (SAINT-DIZIER MEDICAL SERVICES) ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Catastrophique, les 2 personnes qui donnent les rdv sont inhumains au possible. Attente interminable des taxis, pour au final louper un rdv médical, aucune compassion, aucune considération, le malade est simplement un portefeuille sur pattes.
Les patients sont appelés par leurs noms de famille, ils nous indiquent même se moquer de la satisfaction du patient et le cas contraire d'aller à la concurrence. J'ai rarement vu une t'elle incompétence avec un personnel aussi irrespectueux.
Honteux ! Croyez moi, peut importe la concurrence choisi, elle fera mieux.

Il y a une autre entreprise dans la région, PORTO GRILL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GAILLARD MEDICAL SERVICES SARL (SAINT-DIZIER MEDICAL SERVICES)?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ALLO AMBULANCES MEUSIENNES ou en GAILLARD MEDICAL SERVICES SARL (SAINT-DIZIER MEDICAL SERVICES)?

Les structures organisationnelles de GAILLARD MEDICAL SERVICES SARL (SAINT-DIZIER MEDICAL SERVICES) et AMBULANCES SAINT ANDRE sont-elles similaires?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur GAILLARD MEDICAL SERVICES SARL (SAINT-DIZIER MEDICAL SERVICES) parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez GAILLARD MEDICAL SERVICES SARL (SAINT-DIZIER MEDICAL SERVICES)? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

GAILLARD MEDICAL SERVICES SARL (SAINT-DIZIER MEDICAL SERVICES) Questions fréquentes