FLORIVERT

LES BRUNEAUX, 37260 THILOUZE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FLORIVERT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FLORIVERT ?

Que voulez-vous savoir sur FLORIVERT ?

Chevalier.
Date de l'expérience: 2020-09-10

Très sérieux, travail bien fait, sympathique, oui je le recommande.

Samuel

Salut. Je m'intéresse à cette entreprise d'où ma question. Pouvez-vous me dire plus à propos de cette entreprise ? Merci de votre aide et engagement.

Solène

Ils offrent des avantages et des bonus ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SCI H H V ou FLORIVERT?

Aimez-vous plus le service dans FLORIVERT ou dans PMB IMMO ?

FLORIVERT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

COIFFURE HARMONIE et FLORIVERT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

raphael

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez FLORIVERT?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en FLORIVERT? Quelles sont vos expériences?

Quelqu'un peut me donner des infos sur FLORIVERT? Je pense de travailler chez eux. L'anglais est obligatoire?

Votre opinion sur FLORIVERT en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

Bonjour, je suis après le test de qualification pour les stages d'été, après le test, je n'ai pas vu le résultat que j'ai obtenu. Je ne recommande pas cette entreprise, et je la note sur 2.

FLORIVERT Questions fréquentes