FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS

15 RUE DU 1ER MAI, 92000 NANTERRE
SIREN: 487492043 SIRET: 48749204300012
Finance et assurances

Avis FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS ?

Que voulez-vous savoir sur FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS ?

La société FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS est assez proche de YAKIN. Y a-t-il plus de rotation dans FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS, vous savez?

Les employés de FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Ce travail était vraiment super.Je recommande cette FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS.Il faut par contre parler anglais, et connaître sap.Les formation mécanique niveau BTS/ DUT à Ingénieur, 8 ans d'expérience minimum dans la gestion d'équipe dans un environnement technique mécanique. Débutant accepté si titulaire d'un diplôme d'Ingénieur mécanique, compétence en management de la relation clients, qualité d'organisation, gestion du temps et des priorités les exigences ne sont donc pas élevées.

Connaissez-vous bien sap? Notre entreprise recrute!

Bonjour, est-ce que FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS accepte aussi des personnes âgées? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement?

Quoi de neuf chez FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance électromécanique H/F

FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS Questions fréquentes