Avis FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS

La gestion d'une holding financière est rentable?
La connaissance de anglais est-elle obligatoire au poste de acheteur ?

Que voulez-vous savoir sur FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS ?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Ce travail était vraiment super.Je recommande cette FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS.Il faut par contre parler anglais, et connaître sap.Les formation mécanique niveau BTS/ DUT à Ingénieur, 8 ans d'expérience minimum dans la gestion d'équipe dans un environnement technique mécanique. Débutant accepté si titulaire d'un diplôme d'Ingénieur mécanique, compétence en management de la relation clients, qualité d'organisation, gestion du temps et des priorités les exigences ne sont donc pas élevées.
Connaissez-vous bien sap? Notre entreprise recrute!
Bonjour, est-ce que FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS accepte aussi des personnes âgées? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement?
Quoi de neuf chez FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS

Offres d'emploi récemment ajoutées en FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS
Technicien de maintenance électromécanique H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS est une entreprise
Dans FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS, recherchez finalement Responsable De Centre De Réparation H/F.
QRC Supervisor - FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS recrute actuellement pour ce poste.
Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS.
Un autre recrutement pour Technicien De Maintenance est en cours dans FLOWSERVE FRANCE HOLDING SAS.