EDELICES

99 AVENUE HENRI GINOUX, 92120 MONTROUGE
SIREN: 514410620 SIRET: 51441062000017

Avis EDELICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EDELICES ?

Que voulez-vous savoir sur EDELICES ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ELECTRO ZONE ou EDELICES?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de EDELICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je pense d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste:Responsable communication digitale H/F Cette entreprise emploie aussi des personnes n'ayant terminé aucune étude?

valerie

Comment est le recrutement pour le poste opérateur ici? Difficile d'y accéder?

celine

EDELICES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

valerie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce qu'une entreprise à Ivry-sur-Seine cherche opérateur?

Est-ce que EDELICES aide personnes qui sont actuellement au chômage?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez EDELICES?

À cause de virus qui dans EDELICES est au téléphone?

EDELICES recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE LOGISTIQUE EN ENTREPÔT (H/F) (18k €/an), Opérateur / Opératrice logistique en entrepôt (H/F), Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez EDELICES. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

EDELICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Achat!

Êtes-vous de Paris 13 Gobelins? Participez au premier recrutement chez Chargé De Communication à EDELICES.

EDELICES Questions fréquentes