AGENCE DEVIER IMMOBILIER

1 RUE DU CLOS RENE, 34000 MONTPELLIER
Construction et immobilier

Avis AGENCE DEVIER IMMOBILIER

Comment choisir le bon agent immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DEVIER IMMOBILIER ?

Joël %moderated%
Date de l'expérience: 2023-01-15

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Flora Gougeon et nous avons apprécié tant son professionnalisme que son contact et son sourire. Nous recommandons cette agence et son personnel. Bonne route et belles affaires. Cordialement. Nicole et Joël (supprimé par l'administrateur).

Merci Monsieur Aubert Pour votre gentil commentaire. A bientôt peut-être. Flora Agence Devier Immobilier

Renaud

Bonjour ! Est-ce que je peux savoir en quelle qualtié (acheteur, vendeur ou autre) vous avez travaillé avec l'agence ? Je sais que parfois l'avis sur la même agence change en fonction d'expérience, d'où ma question

Patmy34
Date de l'expérience: 2022-09-03

Nous avons contacté l'agence Devier immobilier pour l'estimation suivie de
la vente de notre bien. Une équipe d'agents professionnelle et réactive. Nous recommandons cette agence sérieuse.. Merci pour tout

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'estimation immobilière via notre agence. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets.
L'équipe Devier Immobilier.

Lauriane

Bonjour, je voudrais savoir si vous vous occuper aussi de la gestion et location des appartements

Louis
Date de l'expérience: 2023-10-13

AGENCE DEVIER IMMOBILIER a reçu des commentaires positifs de la part des utilisateurs du forum, qui recommandent l'agence et son personnel pour leur professionnalisme, leur réactivité et leur sérieux dans la vente immobilière. Il semble que Flora Gougeon, un agent immobilier de l'agence, a été particulièrement appréciée pour son sérieux, son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire. Quelles sont les opportunités d'emploi chez AGENCE DEVIER IMMOBILIER ? Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise ?

LB
Date de l'expérience: 2023-03-30

competente,patiente,efficace

Date de l'expérience: 2023-02-23

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Flora Gougeon lors de la mise en vente de notre appartement à Montpellier. Nous avons beaucoup apprécié cette jeune femme tant pour son sérieux et son professionnalisme que pour sa gentillesse et son sourire. Bonne route et belles affaires. Nicole et Joël Aubert.

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez AGENCE DEVIER IMMOBILIER. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de AGENCE DEVIER IMMOBILIER. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en AGENCE IMMOBILIERE MODERNE ou en AGENCE DEVIER IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AGENCE DEVIER IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AGENCE IMMOBILIERE MODERNE offre un soutien administratif tout comme AGENCE DEVIER IMMOBILIER?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Quelle entreprise est mieux gérée: LE BOL D OR ou AGENCE DEVIER IMMOBILIER à proximité?

COVID-19

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en AGENCE DEVIER IMMOBILIER