FME

13 RUE ALEXIS DE TOCQUEVILLE, 51100 REIMS
Évaluation 2.8/5

Avis FME

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FME pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FME ?

Mokhtar Ben-Salam
Date de l'expérience: 2023-04-28

Bonjour, j'étais en contentieux avec eux.
J'ai tenté à plusieurs reprises de régler le problème à l'amiable en faisant preuve de bonne foi, mais la société refuse de reconnaître ses multiples dysfonctionnements.
Ils se donnent une image de professionnels, mais on sent bien que chez eux, tout est fait dans l'urgence et l'improvisation.

Micheline

Bonjour , @Mokhtar Ben-Salam pour quelle raison était vous en contentieux avec cette société ? Est ce que le problème à été résolu ? Cordialement

Hassan Al-Ziyad
Date de l'expérience: 2022-10-24

Un manque de considération stupéfiant, aussi bien envers le personnel que la clientèle. Rdv pris au dernier moment, techniciens dépassés par les évènements et direction qui refuse d'assumer ses responsabilités !

Olivier

Tout est négatif on dirait dans cette entreprise. Vous avez fait appel à eux dans quel cadre exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que FME s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Non, ils ne s'occupent que de la partie électrique.

Xavier

Bonjour, les savons de toilette de la marque Les Trois Anneaux sont-ils vendus uniquement en gros ?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de FME?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Plusieurs témoignages d'employés très mécontents de leur situation ont été signalés. Ils affirment être méprisés par la direction et mal payés.

Ryan

de nombreux employés, y compris vous personnellement ? les developpeurs sont-ils mal payés ??

Melissa
Date de l'expérience: 2023-11-28

Il semble que FME recherche un Responsable Recrutement pour accompagner leur expansion. Le candidat idéal doit avoir au moins 6 ans d'expérience dans le recrutement de non cadres et cadres, ainsi qu'une connaissance des techniques traditionnelles et des nouveaux canaux de recrutement. J'aimerais savoir si des connaissances spécifiques dans le domaine de l'agro-alimentaire sont indispensables pour ce poste ou si elles sont simplement un avantage supplémentaire.

J'ai entendu dire que PLASTITEX CARAVANEX est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans FME?

D'après vous les prix chez FME et chez S4C SOC MULTISERVICE HABITAT COLLECTIF sont-ils compétitifs?

Avez-vous peur que FME ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

cyril

J'aimerais connaître le capital social de FME, vous savez ce que c'est?

damien

400 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

cyril

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je cherche des infos sur FME. Travaillez-vous dans cette entreprise? L'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Peut-être qu'il y a une personnechez FME qui a de nouvelles infos?

La branche de FME à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NZVZComptable Auxiliaire Secteur De La Musique (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise FME recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FME Questions fréquentes